un retour de test: (rasp3 +lcd/hdmi + eth + 4.1 du 26/02)
je suis partie d'une image 4.1, je n'ai pas reussi a faire de maj en ligne car elle se finissent par un kernel panic.
la manette ps3 en bt fonctionne avec le driver officiel
dcast fonctionne avec des images gdi et encore faut'il tomber sur celles compatible (propre a l'emeulateur)
l'ecran lcd prend la priorité quand il est branché et le son se balance par defaut sur le hdmi (pas de jack de co)
pour passer sur le hdmi enlever le 3.3v suffit pour boot sur le hdmi ^^:
je parle de ca, car il y aura peut etre moyen se switcher entre le lcd et le hdmi, en tout ca si on redemarre
on peut facilement ajouter un interrupteur pour couper l'ecran pour choisir l'ecran (et voir si ca marchera pour le son).
les petits soucis:
le demarrage avec le son a fond: gros probleme pour moi, le patch https://github.com/redbug26/recalbox-buildroot/commit/697979a36df6d2b355f06a994aa77619d1a22062 n'a pas l'air de resoudre le truc, on peut peut-etre le supprimer simplement.
le driver bluetooth officiel : fait clignoter la manette en permanence et ne lui attribus pas une led 1 ou 2 c'est un tout petit truc penible.
la connection au nas : j'ai pas ete foutu de charger le /roms de mon nas:
soit je ne suis pas dans le mode reseau demandé, soit j'ai pas compris le tuto; d'ailleurs un detail mais les commande apres le changement en NETWORK, cad la ligne sharenetwork ca ce met bien dans le meme fichiers???
EDIT: kodi ne s'adapte pas a l'ecran LCD on ne vois que le quard de l'image.