Remettre anciens paramètres Kodi sous Recalbox
-
Bonjour,
J'avais jusqu'à présent un raspberry pi 3, avec kodi installé et tout un tas de paramétrages faits (menus personnalisés, scrapper,...).
Je viens de découvrir Recalbox, et l'ai installé sur une autre carte SD.
Question : je n'ai pas osé l'installer directement sur ma carte Kodi, de peur de tout perdre. Comment faire pour retrouver ma configuration Kodi sur la carte où est installé Recalbox? quels fichiers copier?
Merci!!
-
@alex122 J'ai peur que tu sois un peu seul sur ce sujet ...
-
Salut,
Pour le scrappe des films auto ou personnalise
- Exporter en fichiers séparés et là le scrappe se fera dans le répertoire de tes films/Series sur ton disque dur.
Il te suffira lorsque tu rajoutera le répertoire dans le nouveau Kodi, choisir la catégorie Films ou Series au répertoire et de faire une mise à jour en "Local only" - Exporter en 1 seul fichier, kodi créera un répertoire avec le scrap de la mediathèque à l'emplacement de ton choix, il faudra le récupérer et le copier sur la SD Recalbox dans le répertoire de Kodi (partition Share visible via Windows ou Winscp)
Car pour importer via Kodi de Recalbox on ne peut avoir acces qu'à la partition Share de la SDCARD et pas le réseau.
Pour les menus personnalisés par contre il faudra les refaire.
Voili, voilou
Luckiest - Exporter en fichiers séparés et là le scrappe se fera dans le répertoire de tes films/Series sur ton disque dur.
-
Bonjour,
Je te conseillerais tout simplement d'installer sur ton kodi d'origine le plugin BACKUP qui permet d'exporter ta config complete ainsi que pas mal de choses, et ensuite idem sur ton nouveau Kodi tu installes le plugin et tu fais un restore.
J'ai fait la manip il y a quelques jours et tout c'est bien passé... ou presque mais disons que j'ai récupérer ma config, themes, chemins etc... pour la db avec les jolies images je lutte encore mais bon j'étais sur une version 16.1 et sur recallbox on est sur une 14 ou 15 me semble-t-il.
de mon coté le backup faisait environ 1Go cela n'a pris que quelques minutes depuis un partage sur le NAS ou j'ai les vidéo et roms. -
Attention le kodi sur recalbox est une version light.
-
Effectivement, j'ai bien remarqué que le Kodi était plus léger que la version standalone, mais utilisant peu de plugin je n'ai pas eu de soucis en récupérant ma config depuis le kodi 16 ou je n'avais que customisé un minimum.
J'attends maintenant impatiemment une "vrai" maj de Recalbox pour passer à un kodi 15... 16 ?