Merci de prendre le temps de me répondre, c'est gentil.
On est d'accord, je télécharge ici : https://download.recalbox.com/en/
Plutôt ensuite via Balena Etcher?
Merci de prendre le temps de me répondre, c'est gentil.
On est d'accord, je télécharge ici : https://download.recalbox.com/en/
Plutôt ensuite via Balena Etcher?
MAGNIFIQUE!
Bravo David pour ta perséverance, c'était donc bien ça!
Ca a fonctionné lorsque j'ai mis ".4"
Dommage que tout celà n'ait pas été automatique : il y apeut être un truc à remonter pour les futures versions, ou bien suis je un cas vraiment trop isolé?
Question subsidiaire : si je monte de version, depuis une version qui marche, et que je rencontre de nouveau le problème, est ce que je pourrai faire cette modif? autrement dit, lorsque j'ai eu un ecran noir lorsque je suis monté de version -> c'était juste visuel, mais la montée de version avait bien eu lieu? et donc j'aurais pu aller modifier mon fichier .conf?
MILLE MERCIS EN TOUT CAS
Bonjour,
Voici un sujet un peu "borderline", mais au cas où quelqu'un serait dans la même situation que moi et aurait la solution!
Je viens de changer de téléviseur pour un LG smart TV (OLDE55C1).
Je pensais que j'allais pouvoir utiliser la télécommande du téléviseur pour KODI car elle est HDMI CEC.
Mais ... ça ne marche pas.
Y a t'il une configuration spéciale sur les télé LG pour que la télécommande fonctionne?
Merci!
@naonao said in Télécommande téléviseur LG : HDMI CEC ne fonctionne pas!:
Pareil sur une télé Sony, le CEC marchait très bien avant la mise à jour.
A savoir que le CEC était déjà un problème sur les rpi4 avec la maj precedente, donc ce n'est probablement pas lié à nos TV.
Maintenant ça ne marche plus ni sur mon rpi3, ni sur mon rpi4 pour ma part, mais j'imagine que le problème s'est plus généralisé.
J'espère que quelqu'un qui s'y connait en config pour Kodi et CEC pourra s'y pencher parce que ça fait bien 6 mois que ce problème dure, et c'est clairement un problème bloquant pour plusieurs personnes.Merci beaucoup quand même au taf réalisé par les développeurs cependant.
Et le problème avait été ensuite résolu sur la version précédente?
Moi aussi j'espère que quelqu'un s'y connait pour résoudre ce problème!
Par ailleurs (mais je crois que le bug est identifié), au démarrage de Kodi subsiste un message d'erreur intempestif.
Je viens d'installer la MàJ : ma télécommande CEC fonctionne, c'est nickel!
Good job l'équipe!!!
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un saura m'aider mais je tente au cas ou...
Depuis peu, j'ai ma barre volume qui reste affichée en haut de l'écran, même en lecture de video, pas possible de l'enlever... Je vous ai joint une photo.
Quelqu'un saurait il m'aider? Problème lié à recalbox?
Par avance mille merci!!
Bonjour,
Suite à MàJ v9, j'ai mes jeux qui se lancent dans une toute petite fenêtre, et je ne vois même pas tout l'écran de jeu. Ca concerne les consoles pour lesquelles j'avais les overlays.
En v8, j'avais téléchargé les overlays.
En v9 je vois qu'il y a une option ON/OFF directement. C'est peut être le problème?
Je vous joins une photo pour exemple de Zelda sur SNES.
Par avance merci pour votre aide!
Problème résolu : il me manquait quelques mega en effet...
Et chose étrange, après upgrade vers la v9, j'ai récupéré plusieurs gigas!
Bonjour,
Au moment de lancer la MàJ vers la v9, j'ai un message indiquant "3G° nécessaire sur la partition Share" et rien ne se lance.
Ma carte SD fait 16G°, je ne connais pas la taille de la partition (j'avais installé via Pi Imager), et a priori je n'avais pas rajouté beaucoup de choses sur ma partition : 1 theme, les overlays.
Est ce normal?
Par avance merci!
Je viens d'installer la MàJ : ma télécommande CEC fonctionne, c'est nickel!
Good job l'équipe!!!
En fait je demandais :
Merci
@marwin91 said in Température boitier Argon One RB8:
Bonjour @alex122 vous avez quelle version du boîtier ? En faisant la même installation une fois le pi redémarrer j'ai un écran qui reste noir et je ne peux plus rien faire à part réinstaller recalbox. (J'utilise un pi2scart sur les gpio du boîtier)
J'ai l'Argon V2, commandé sur Kubii.
Merci pour la réponse!
On peut règler le % d'utilisation du ventilateur, à partir de 55° : ça veut dire qu'avant 55° le ventilateur ne marche jamais. Ca me parait élevé, le mien étant toujours vers les 38°.
Vous confirmez qu'en dessous de 55°,pas besoin de ventilation?
Merci!
@zing said in Température boitier Argon One RB8:
Merci pour la réponse.
Donc :
Ca me donne la vue ci-jointe.
Est ce ok ou y a t'il une erreur?
Merci!