24 Oct 2016, 13:12

@voljega

Concernant les logos non adapté aux thèmes sombre, a la rigueur on pourrait relancer un projet communautaire là dessus rapidement. Il faudrait identifier les machines qui nécessites un logo adapté aux fonts sombres et ceux qui passent sur fond sombre... Pour ce faire, pourquoi ne pas ajouter une colonne sur le gdoc du theme officiel afin de faire ta liste de course. Je verrais pour donner un coup de main voir te sortir tous les logos à adapter... Je te laisse nous faire la liste de course sur le gdoc :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/19nKYNZDCcwd02uk2C4MO0mosRNcKZW48QnNTiGKUUws/edit#gid=0

Comme indiqué par @rockaddicted il faut bien penser à basculer en v4 les xml de tes themes afin d'activer les favoris... J'ai toujours dans ma todo le projet d'ouvrir un tutoriel des bonnes pratiques pour convertir / faire un theme compatible avec recalbox et ses fonctionnalités (type favoris) non supportées par emulationstation en version standard. Mais c'est comme tout, je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire... Si cette histoire de version ne te parle pas, fait moi signe, je ferais un premier tuto light avec les basiques sur quoi modifier pour rendre compatible un theme existant. ;).