[WIP] Recalbox Manager
-
SI l'API permet bien de lancer des jeux ça pourrait être pas mal aussi, genre on consulte la liste des jeux avec données de scrape et on peut les lancer d'un click sur un bouton
Chercher un jeu dans la liste de tous les jeux d'un système ou dans tous les jeux de la recalbox
-
@voljega le pb ajd c'est ES surtout avec bcp de roms (parce qu'on a aucun moyen de mettre en retrait es comme il le fait lui même quand on lance un jeu. Dans le cas ici, obligé de quityer es). L'idée geniale c'est d'implémenter le lancement de jeux par dbus. Problème : ca prend du temps à développer, et pas vraiment la priorité ajd
-
@subs ah oui je m'en doute mais le lancement des jeux en soit est il si dépendant de ES que ça ? (very wild guess) genre si on peut lire aussi le es_systems.cfg côté API/serveur et la commande associée ça suffirait pas pour se démerder ?
-
L'API permet de lancer des jeux, pas de problème de ce côté là, ça peut être fait.
-
@voljega c'est meme pas le es_system qu'il faudrait lire, mais celui qui indique l'ordre des pads. Après il faut la 4.1 pour s'affranchir encore de es pour lancer des jeux.
@DjLeChuck quand tu as 30000 roms, arreter et relancer ES c'est TRÈS long
-
Ha oui ça j'avais remarqué :3
-
j'ai pas mon petit résumé de la soirée
-
@subs Parce-qu'il n'y a rien eu de "visible" que tu ne saches déjà
EDIT : Et parce-que j'ai une vie MEC MEC MEC ;D
-
@DjLeChuck haha ... sauf aujourd'hui
-
@subs Ouais, bosser pour toi c'est pas une vie !
-
@DjLeChuck Si tu crois me vaincre en titubant ...
-
@subs Je bois pour tolérer les gens comme toi !
-
@DjLeChuck Je .... je .... ....... .... c'est ....
Je ... je peux venir boire un coup avec toi ?
-
@subs Si on arrête de spammer mon topic ouais ;D
-
Hello,
Nouveauté, le début de la gestion des roms avec pour le moment possibilité de lancer une ROM ou de la supprimer (avec une confirmation avant).
Je dois donc ajouter la suppression multiple, mais également l'ajout via upload.
@subs m'avait proposé de mettre un coverflow mais je n'en ai pas trouvé d'intéressant (pas lent, fonctionnant avec clavier, molette souris, mobile).
EDIT : Oh la belle faute "soit redémarrer"
-
@DjLeChuck Miam ! ça gère les sous répertoires ?
-
@DjLeChuck nice !
De mon mobile (donc que du swype) :- https://vanderlee.github.io/coverflow/ pas mal, un chouia lent, mais ultra xomplet. La vitesse de transition est sûrement gérable
- https://wesleyluyten.com/projects/js-cover-flow rapide !!! Aucune idée de l'interaction clavier
J'en essaierai d.autres demain
-
Woua la classe ça serait bien que ça gère effectivement l'ajout de répertoire comme pour cave story & dosbox
-
-
@DjLeChuck sorry to write here in english. Just wanted to suggest adding some useful video outputs like:
tvservice -s
tvservice -m CEA
tvservice -m DMTLooks great so far by the way!