Notices des jeux
-
Bonjour, Une suggestion qui devrait peut-être être adressée à l'équipe d'Emulation Station plutôt qu'à l'équipe Recalbox. Ce serait utile de pouvoir insérer la notice des jeux (ou un bouton permettant d'ouvrir le pdf correspondant, dans lequel on pourrait naviguer via le pad) dans l'écran de présentation de chaque jeu (charge à l'utilisateur de les récupérer sur le net dans sa propre langue). Comme Recalbox permet de mettre en place un système avec des dizaines de jeux pré-intégrés, pour faire un cadeau à des enfants par exemple ce serait bien qu'ils aient la possibilité de pouvoir consulter via l'interface la notice d'un jeu lorsqu'elle existe (lire la notice de Super Mario 3 n'est pas inutile par exemple, quand on voit le nombre d'action que l'on peut réaliser avec les boutons A et B). Bravo encore pour votre super boulot. Major Lee
-
C'est une bonne idée!
-
Bonjour oui une bonne idée mais est ce que les notices sont au moins disponible quelques part en téléchargement ?
-
Alors pour info sur http://www.screenscraper.fr/ nous avons aussi les notices de dispo ! Et oui on est au top ^^
-
Oui justement je me demandai, j etais entrain de regarder Mais j ai pas trouvé elles se scrappent ?
-
Alors oui on a les notices sur les fiches de jeux (du moins celle de dispo !) Tout ce scrappent par contre il faut un soft qui puisse géré ça, aprés pour l'integration a emulationstation je sait pas comment ça peu ce faire !
-
Je crois que je suis miro et surtout j ai beaucoup de mal à me repérer sur le site Je vois un manuel sur cette page mais impossible à télécharger : http://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=2201
-
En tant que modérateur, j'y ai accès par contre je ne sait les membres le peuvent. L'idée de screenscraper est d'inciter a utiliser le scraper pour nous aider a amélioré la base de donnée et non pas téléchargé les medias tel quel, c'est pour ça je pense qu'elle sont pas dispo pour les membres. Mais si jamais quelqu'un arrive a integré les notices a emulationstation / recalbox avec screenscraper elle seront disponible. Si tu veut téléchargé des manuels tu peut en trouver sur emumovie pour ne citer qu'eux.
-
Salut @Courte je ne crois pas avoir vu l'information de récupération dans l'API de screenscrapper, car si un developpeur peut se pencher dessus ça serait peut être possible de l'intégrer
-
J'en parlerais a MarbleMad pour voir mais en ce moment il est pas mal occupé, faut peu etre aussi en parler avec Screech pour voir ce qu'il en pense.
-
-
Je vais allez demander sur Screenzone quel balise utiliser Mais concrètement, ce n'est pas très dur à ajouter dans Universal XML Scraper. Imaginons que la balise pour les manuels soit "manuels/manuel_fr" dans le fichier de retour de screenscraper, alors il suffirait d'ajouter une ligne dans le fichier config : $ELEMENT_35 = 'manuel|path:image|manuels/manuel_fr|path:image'' Au pire, j'ajouterais un petit truc pour être sur que tout marche bien (parce qu'aujourd'hui, seuls des images peuvent être dl donc il est possible qu'il essaye de redimensionner un pdf :s donc faudra que j'ajoute quelques sécurités ;)) Mais en l'état ça devrait être quasi fonctionnel
-
J ai ouvert une issue pour une intégration ES : https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/880
-
Pour info, Marblemad a ajouté l'option sur le site Screenscraper, j'ai donc moyen de les récupérer automatiquement via Universal XML Scraper. Reste plus que l'intégration dans Recalbox
-
merci pour l'info
-
Bonjour, je me permet de faire remonter ce post, je serais interessé par cette fonctionnalité, est ce que c'est prévu pour la prochaine version de Recalbox ?
-
non c n est pas prévu,
-
Entre ca, ceux qui réclament les prévisu vidéo ... Vos cartes SD vont mourir d'étouffement si on fait tout çà lol
-
C'est pas faux, et puis de toute façon c'est assez compliqué de trouver des scans de notice donc ça serait peu utile.
-
@bluetemplar pour l'Amstrad CPC ou l'Atari ST on trouve assez facilement des gros zip avec tous les manuels ou presque de la plate forme