Notices des jeux
-
Alors pour info sur http://www.screenscraper.fr/ nous avons aussi les notices de dispo ! Et oui on est au top ^^
-
Oui justement je me demandai, j etais entrain de regarder Mais j ai pas trouvé elles se scrappent ?
-
Alors oui on a les notices sur les fiches de jeux (du moins celle de dispo !) Tout ce scrappent par contre il faut un soft qui puisse géré ça, aprés pour l'integration a emulationstation je sait pas comment ça peu ce faire !
-
Je crois que je suis miro et surtout j ai beaucoup de mal à me repérer sur le site Je vois un manuel sur cette page mais impossible à télécharger : http://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=2201
-
En tant que modérateur, j'y ai accès par contre je ne sait les membres le peuvent. L'idée de screenscraper est d'inciter a utiliser le scraper pour nous aider a amélioré la base de donnée et non pas téléchargé les medias tel quel, c'est pour ça je pense qu'elle sont pas dispo pour les membres. Mais si jamais quelqu'un arrive a integré les notices a emulationstation / recalbox avec screenscraper elle seront disponible. Si tu veut téléchargé des manuels tu peut en trouver sur emumovie pour ne citer qu'eux.
-
Salut @Courte je ne crois pas avoir vu l'information de récupération dans l'API de screenscrapper, car si un developpeur peut se pencher dessus ça serait peut être possible de l'intégrer
-
J'en parlerais a MarbleMad pour voir mais en ce moment il est pas mal occupé, faut peu etre aussi en parler avec Screech pour voir ce qu'il en pense.
-
-
Je vais allez demander sur Screenzone quel balise utiliser Mais concrètement, ce n'est pas très dur à ajouter dans Universal XML Scraper. Imaginons que la balise pour les manuels soit "manuels/manuel_fr" dans le fichier de retour de screenscraper, alors il suffirait d'ajouter une ligne dans le fichier config : $ELEMENT_35 = 'manuel|path:image|manuels/manuel_fr|path:image'' Au pire, j'ajouterais un petit truc pour être sur que tout marche bien (parce qu'aujourd'hui, seuls des images peuvent être dl donc il est possible qu'il essaye de redimensionner un pdf :s donc faudra que j'ajoute quelques sécurités ;)) Mais en l'état ça devrait être quasi fonctionnel
-
J ai ouvert une issue pour une intégration ES : https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/880
-
Pour info, Marblemad a ajouté l'option sur le site Screenscraper, j'ai donc moyen de les récupérer automatiquement via Universal XML Scraper. Reste plus que l'intégration dans Recalbox
-
merci pour l'info
-
Bonjour, je me permet de faire remonter ce post, je serais interessé par cette fonctionnalité, est ce que c'est prévu pour la prochaine version de Recalbox ?
-
non c n est pas prévu,
-
Entre ca, ceux qui réclament les prévisu vidéo ... Vos cartes SD vont mourir d'étouffement si on fait tout çà lol
-
C'est pas faux, et puis de toute façon c'est assez compliqué de trouver des scans de notice donc ça serait peu utile.
-
@bluetemplar pour l'Amstrad CPC ou l'Atari ST on trouve assez facilement des gros zip avec tous les manuels ou presque de la plate forme