OK merci pour le renseignement, je lisais la notice en Français...
Une raison pour cette inversion ?
Il faut donc que je trouve le moyen de mapper les manettes différemment pour l'émulateur N64. j'ai vu la tronche de la manette d'origine et les boutons A et B sont placés bizarrement. vu que je joue à Mario Kart 64 avec mes enfants qui sont habitués à jouer sur 3ds, il y a un vrai débat de société sur ce sujet à la maison
Latest posts made by majorlee
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RE: Configuration par défaut 8bitDO A et B inversés ?
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RE: Configuration par défaut 8bitDO A et B inversés ?
C'est ce qui m'étonne :
la 8bit do SNES devrait répondre comme une manette SNES. or dans l'interface recalbox elle même, je dois appuyer sur B pour sélectionner et A pour Retour.... -
Configuration par défaut 8bitDO A et B inversés ?
8bitDO A et B inversés ?
Bonjour,
Je suis en recalbox version 4.0.?
j'ai 3 8bitDO en bluetooth ( 2 famicom like et une SNES Like)
Il me semble que par défaut A et B sont inversés dans recalbox.
Pour sélectionner un menu je dois appuyer sur B et pour faire retour arrière je dois appuyer sur A
Dans Mario Kart 64, c'est avec B que j'accélère au lieu de A normalement chez Nintendo.j'allume les manettes avec Start + R comme conseillé et je ne les ai pas remappées.
Est ce la config recalbox par defaut qui est inversée ?
Merci pour votre compréhension (je n'ai pas trouvé la fonction de recherche sur le nouveau forum)
Major Lee
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RE: Erreur de compilation
Erreur de compilation package libretro-desmume : j'ai créé dans mon projet (dans le dossier package) un package libretro-desmume en dupliquant le libretro-nestopia et en adaptant les fichiers Config.in en libretro-*****.mk (dans le .mk je spécifie le bon github avec le numero de version correspondant au dernier commit, dans le config.in et le .mk j'ai bien changé toutes les occurences de nestopia ou NESTOPIA par desmume ou DESMUME) puis lancé make libretro-desmume : et j'ai l'erreur de compil suivante : CFLAGS="-D_LARGEFILE_SOURCE -D_LARGEFILE64_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -O3 " CXXFLAGS="-D_LARGEFILE_SOURCE -D_LARGEFILE64_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -O3 " /usr/bin/make -j5 CXX="/home/olivier/recalbox-buildroot-rpi3/output/host/usr/bin/arm-buildroot-linux-gnueabihf-g++" CC="/home/olivier/recalbox-buildroot-rpi3/output/host/usr/bin/arm-buildroot-linux-gnueabihf-gcc" -C /home/olivier/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/libretro-desmume-6b42b9b02ee6d148a5f2754865a8189969280130/libretro/ platform=" armv8 cortexa8 hardfloat neon" make[2]: *** /home/olivier/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/libretro-desmume-6b42b9b02ee6d148a5f2754865a8189969280130/libretro/ : Aucun fichier ou dossier de ce type. Arrêt. package/pkg-generic.mk:195 : la recette pour la cible « /home/olivier/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/libretro-desmume-6b42b9b02ee6d148a5f2754865a8189969280130/.stamp_built » a échouée make[1]: *** [/home/olivier/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/libretro-desmume-6b42b9b02ee6d148a5f2754865a8189969280130/.stamp_built] Erreur 2 Makefile:36 : la recette pour la cible « _all » a échouée Une idée d'un dev ? Merci d'avance MajorLee
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Erreur de compilation
Bonjour , j'ai suivi le tuto wiki recalbox pour compiler recalbox buildroot et au bout de 2 h après avoir lancé la commande make j'ai eu l'erreur: --2016-06-04 01:00:32-- http://downloads.sourceforge.net/project/p7zip/p7zip/15.14 .1/p7zip_15.14.1_src_all.tar.bz2 Résolution de downloads.sourceforge.net (downloads.sourceforge.net)… 216.34.181.59 Connexion à downloads.sourceforge.net (downloads.sourceforge.net)|216.34.181.59|:80… connecté. requête HTTP transmise, en attente de la réponse… 404 Not Found 2016-06-04 01:00:32 erreur 404 : Not Found. --2016-06-04 01:00:32-- http://sources.buildroot.net/p7zip_15.14.1_src_all.tar.bz2 Résolution de sources.buildroot.net (sources.buildroot.net)… 176.9.16.109 Connexion à sources.buildroot.net (sources.buildroot.net)|176.9.16.109|:80… connecté. requête HTTP transmise, en attente de la réponse… 404 Not Found 2016-06-04 01:00:32 erreur 404 : Not Found. package/pkg-generic.mk:113 : la recette pour la cible « /home/olivier/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/p7zip-15.14.1/.stamp_downloaded » a échouée make[1]: *** [/home/olivier/recalbox-buildroot-rpi3/output/build/p7zip-15.14.1/.stamp_downloaded] Erreur 1 _Makefile:36 : la recette pour la cible « all » a échouée _make: *** [all] Erreur 2 Quelqu'un a une idée ? Quand j'aurais corrigé ce qu'il y a à corriger et que je lancerai à nouveau make. Ce qui est déjà compilé va§t§il être recompilé encore une fois ou ça ira plus vite ? Merci de votre aide MajorLee
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RE: [Refusé]Drastic dans recalbox ?
Merci Florian, J'ai vu le tutoriel. Je pensais bien que la 3 DS est trop puissante, sans compter qu'elle est encore vendue et que ce ne serait peut être pas sain de l'intégrer dans Recalbox. Quant à Desnemu, est -il prévu de l'intégrer "par défaut" dans une version prochaîne ?
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[Refusé]Drastic dans recalbox ?
Chers Recalboxiens, Pensez vous que le core Drastic (DS) soit intégré un jour dans recalbox. Il tourne bien sur la tablette de mon fils qui est dual core 1,2 Ghz + une couche android + une couche Samsung. Avec l'optimisation Recalbox, il devrait tourner comme une flêche au moins sur pi3 et nous permettrait d'accéder à Mario Kart DS , New Super Mario World ou Pokemon qui n'ont pas l'air de nécessiter d'interactions trop compliquées genre souffler ou utiliser le stylet. Bravo encore pour tout le travail réalisé
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RE: Mega Bomberman 3 joueurs Bluetooth megadrive ?
J'attends tranquille la beta4 du coup...
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RE: Mega Bomberman 3 joueurs Bluetooth megadrive ?
Salut rockaddicted, j'ai bien mis l'espace dans le fichier remap du jeu mais je ne pense pas que le critère soit pris en compte dans la version de retroarch sur la 4.0.0 Beta 3. (en gros on peu le rajouter à la main mais il ne doit pas être "parsé", probablement à cause d'un fichier de description de structure incomplet). A moins que tu aies essayé de ton côté et que ça ait marché ? En revanche le critère est bien pris en compte dans un remap au niveau core. A+
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RE: Mega Bomberman 3 joueurs Bluetooth megadrive ?
Salut Acris, J'ai essayé de rajouter "à la main" le input_libretro_device_p2= "1025" dans le fichier de remap propre à Bomberman pour retroarch / Megadrive / Genesis ... et ça ne marche pas. Je pense qu'il s'agit d'un bug de Retroarch corrigé depuis vu que ça fonctionne sur une version ultérieure comme nous l'a dit rockaddicted sur le canal IRC. Le même fichier de paramétrage incomplet de liste de propriétés doit servir au Save du Remap et au Remap lui même. Bonne soirée