@bkg2k said in Recalbox 8.0 Beta!:
@airdream n'a pas reconnu les commandes? C'est à dire?
Après le lancement d'un jeu ps1 avec Duckstation la manette ne réagissait plus. Impossible d'y jouer donc obligeant à redémarrer le le RPI4 via recalbox manager.
Testé que sur un jeu. ( Need for speed 3). Par contre ça marche bien avec le core par défaut donc c'est vraiment pas gênant)
@simba51
rom 50hz (Europe) et 60 Hz (usa, Japon) en fonction des zones géographiques donc
Si t'es sûr RPi4 tes jeux Euro ne seront jamais parfaitement aligné sur le débit d'images de sortie de recalbox, et donc ça créé des hachures dans les déplacements de l'image (musique reste intactes) mais depuis recalbox 8 j'ai moi aussi le son hachuré. Mon test c'est limité pour l'instant à l'Amiga 500 et a la GX4000 de jeux européens mais j'imagine qu'il se généralise a tous les jeux 50 Hz (toute consoles ou ordinateurs).
Mon RPI3 resté encore sur recalbox 7.2.2 n'a pas de problème, a condition d'y avoir ajouté une ligne dans recalbox.conf pour chaque machines pour la laquelle je force sa sortie vidéo en 50 Hz. (Image et son parfait)
(Faut que la TV accepté aussi le 50 Hz. J'habite au Japon et c'est pas toutes les TV qui le font vers chez moi malheureusement)
L'émulateur Amiga a une fonction pour forcer la sortie des jeux en 60, parfois c'est bien mais souvent ça donne de mauvais résultats comme jeux et musique trop rapide, presque injouable)
Sur Atari st j'ai pas vu ces options pour forcer en 60 malheureusement