@Zing
Merci pour ton retour !!!
Du coup, j'ai compris pourquoi Lineapple était lent. Par défaut la résolution de l'écran est configuré à la résolution de mon écran (1650 * 1050).
J'ai trouvé un peu de doc qui indique :
J'ai donc modifié le fichier Lineapple.conf pour mettre la résolution par défaut (560 * 384). Par contre, le fichier Lineapple.conf semble être généré à chaque démarrage de l'émulateur. J'ai donc fouillé sur les forums, et j'ai ajouté
apple2.configfile=dummy
dans Recalbox.conf pour ne pas que le fichier soit régénéré (sinon, ça me remet 1650 * 1050).
Là, je retrouve un émulateur parfaitement fonctionnel.
Par contre (ça serait trop facile
), le chemin de la disquette est dans Lineapple.conf, ce qui fait que si j'essaie de manger un autre jeu, comme il ne régénère pas le Lineapple.conf, et bien le jeu reste le même ![:( 😞](https://forum.recalbox.com/assets/plugins/nodebb-plugin-emoji/emoji/android/1f61e.png?v=qq7v1sdgudo)
Je suppose que le fichier Lineapple.conf est généré par une sorte de script et construit à la volée ? Si oui, où se trouve ce script ? Et ai-je moyen de mettre des valeurs pour la résolution pour que le fichier Lineapple.conf soit généré avec la résolution que je souhaite (i.e. 560 * 384)?
Merci d'avance.
A+
Nico