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    OFFICIAL RECALBOX THEME - WE NEED YOU

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    • 8bit_astronaut
      8bit_astronaut last edited by

      Looks amazing, Great theme, i was waiting for a new face for recalbox, and this is totally perfect, by the way, i saw in the todo list, listed the wonderswan b-w and zx spectrum. For the first, im very happy about this, as a diferent sistem from wonderswan color. Simillar to gb and gbc. And for zx spectrum im waiting for this so hard

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      • shub
        shub last edited by

        @reivaax Ok, beh je pense que c'est bon au niveau des exports SVG, merci  😉 @zuco @retroboy En ce qui concerne PRBoom, il vous faut un logo vecto de PR Boom ou on peut faire un logo DooM classique? (flat design) Des éléments en plus du logo (puisque pas de système / controlleur etc.)

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        • reivaax
          reivaax last edited by

          @shub, merci pour ta contribution et félicitation, tu as le droit à ton badge gihub ! ^^. Pour ce qui est de prdoom, pour ma part j'avais en tête pourquoi pas de mettre le shootgun de doom en lieu et place du controller, et pourquoi pas repartir un peu sur le principe de ce que j'ai fait en arcade soit un pc old scool flat avec un charteur type monstre qui en ressort mais à valider avec @zuco qui se fait très discret sur son bébé :'(. Je voudrais pas qu'il en perde le lead tout de même... Zucooo donne nous ton avis, ton ressenti ! Nous somme ta main d’œuvre dans l'histoire :D.

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          • reivaax
            reivaax last edited by

            @shub j'ai fais quelques compléments pour ta scummVM... Petit à petit je commence à retrouver mes repères sous illustrator tu me diras si sa te convient... C'est pas encore parfait mais ça revient ^^. https://raw.githubusercontent.com/recalbox/recalbox-themes/master/recalbox/resources/scummvm/ScummVM_preview.png Pour information et je me suis occupé de découper ton master.ai par élément et de les convertir en svg... ;).

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            • shub
              shub last edited by

              @reivaax merci mais ce n'est pas moi qui ait bossé sur le ScummVM ;D D'après le google doc c'est @th4shin

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              • reivaax
                reivaax last edited by

                Oups désolé @th4shin ^^. Je commence à être un peu fracassé à cette heure ^^. Bonne fin de journée @shub 🙂

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                • th4shin
                  th4shin last edited by

                  @reivaax nickel, fidèle à la description que tu a fait hier. Merci de l'avoir fini 😄

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                  • maouu
                    maouu last edited by

                    Bonjour, Je maitrise bien Illustrator !! j'ai fait des études dans le domaine et j'ai un ami graphiste de metier au cas où, alors si quelqu'un à besoin d'un coup de main quelconque je serai ravie de ramener ma pierre à l’édifice !! N’hésitez pas !!

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                    • reivaax
                      reivaax last edited by

                      Coucou @Maouu, alors n'hésite surtout pas à rentrer dans la dance ! :D. Demande les droits de modifications sur le gdoc et attribue toi des machines que tu souhaite sortir :D. Toute aide est la bienvenue et plus on est, plus on aura de possibilités de sortir le theme rapidement :). https://docs.google.com/spreadsheets/d/19nKYNZDCcwd02uk2C4MO0mosRNcKZW48QnNTiGKUUws/edit?pref=2&pli=1#gid=0 N'hésite pas si tu as un doute :).

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • shub
                        shub last edited by

                        @reivaax J'ai uploadé le fichier .ai de la PC Engine CD sur Github. Au niveau de la représentation du jeu, c'est un CD tout basique puisque il n'y a pas de layout fixe (comme le mega cd par exemple) + Hucard. A voir comment les les intéressés qui gèrent le theme voudront s'en servir 😉

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                        • rockaddicted
                          rockaddicted last edited by

                          @shub merci pour ce nouveau système. Par contre il me manque la PR sur le master de recalbox pour que je puisse merger tout ça 🙂 Sinon perso les cd avec le nom du système ça me va nikel !

                          Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                          Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                          Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

                          Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

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                          • majorlee
                            majorlee last edited by

                            Salut, je compose de la musique sur iphone et on m'a plusieurs fois fait remarquer qu'elle pouvait sonner jeux vidéo. Si vous cherchez aussi un nouveau thème musical original pour mettre en fond de recalbox, je serai ravi de mettre gracieusement à disposition un de mes morceaux. Vous pouvez écouter ici et me faire signe si il y en a un qui vous accroche : https://soundcloud.com/major-lee Bonne continuation et merci pour le super boulot.

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                            • francois-bardel
                              francois-bardel last edited by

                              yo, j'espère finir et uploader le fichier sur github au format svg demain soir, pour l'instant work in progress en pièce jointe le clavier à faire pique un peu ^^

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                              • reivaax
                                reivaax last edited by

                                Merci pour les news @Lester :D. Sa prend gentiment forme c'est chouette :). Après à toi de voir, mais vu qu'on est en flat, franchement ta pas non plus besoin de te faire chier avec le mappage du clavier. Rester sur le zonning est amplement suffisant à mon sens pour reconnaitre le clavier atypique du système :D. Par exemple avec le clavier de l'Amstrad cpc, sans parler de la couleur des touches, rien qu'à la disposition de ces dernières un connaisseur de la machine verra tout de suite la différence ! :). Après a toi de voir si tu préfère, vas jusqu'au bout, c'est en rien une critique et un avis purement personnel ^^ :). Moi sur la scummvm, je suis parti sur un clavier générique qui si on regarde bien le nombre de touche, doit a peine etre suffisant pour faire tourner un pc enfant 4+ de chez fisher-price ^^. Bon ba c'est plus dans les rondeurs mais tu comprends bien que c'est un clavier quoi ^^. https://github.com/recalbox/recalbox-themes/blob/master/recalbox/recalbox/scummvm/data/controller.svg

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                                • francois-bardel
                                  francois-bardel last edited by

                                  Ok c'est bon j'ai fini ! p**** de clavier 😉 J'ai essayé sans les touches ce n'était pas top ci-joint ce que cela donne (groupé), je te fais une pull request sur Github 😉 ++

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                                  • francois-bardel
                                    francois-bardel last edited by

                                    ok c'est bon pour Github + fichier excel partagé. je suis ravi d'avoir pu contribué à ce projet, et encore plus pour l'émulateur Atari ST ! bon courage au clavier Amstrad !! ^^

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                                    • reivaax
                                      reivaax last edited by

                                      Merci à tous ceux qui ont fait parvenir leurs créations, sa commence à prendre forme et c'est vraiment super sympa donc merci à tous ! 😄 Aujourd'hui j'ai fais les exports svg et petits détails à noter pour les prochaines machines que vous ferrez : - Bien penser à vectoriser vos texte... ES n'aime pas les textes non vectorisé donc attention à bien tout vectoriser... - Attention aux tracés fin type PSX et N64... La définition étant faible, de nombreux tracés ne s'affiche pas à l'écran... 😕 Je vais voir pour essayer d'agrandir un peu tout ça. - On continu à éviter tout ce qui est dégradé... EmulationStation le gère très mal. On a encore une 10éne de machines que personne ne s'est attribué donc toute aide complémentaire est la bienvenue ! :D.

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                                      • paradadf
                                        paradadf Staff last edited by

                                        Maybe this helps the designers 🙂 Vectorized drawings from the ZX Spectrum and ZX81: http://www.langfordproductions.com/computerart.html Vector file ZX Spectrum: http://www.langfordproductions.com/Spectrum 48k SVG.svg Vector file ZX81: http://www.langfordproductions.com/ZX81 SVG.svg

                                        If your question was answered, please mark it as solved: Topic Tools -> Ask a question + Topic Tools -> Mark as Solved

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                                        • reivaax
                                          reivaax last edited by

                                          @paradadf ! Tank's a lot for your help ! I try this week-end to work on it, for give a better "flat design", but that is good for us ! :).

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                                          • zarroun
                                            zarroun last edited by

                                            Hello everyone, As promised on github here's my Speccy WIP. Few things I'm not sure of: - I made the rainbow colors a biny bit faded as to not clash with the SNES colors and also to make them look a bit older. Let me know if you agree with my decision there - I left out the keyboard labels since there are so many that it would very likely just look like a cluttered mess of pixels at 1080. - As a medium I went back and forth between cartridge and tape. Not sure I'm happy with a tape there, but many may not know the cartridges. What do you guys think? - Errr, controller? Was there ever an official one? Any idea what I could use? Any other input is of course more than welcome. And my appologies reivaax, when I started it the Speccy wasn't started yet. Didn't mean to step on your toes! Cheers

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