@eikichi76 said in Recalbox 7.2.1 sur crt:
Bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'ai redécouvert le monde extérieur, pour les paramètre que tu m'as demandé de vérifié j'ai exactement les même que toi .
je suis d'accord avec toi je ne pourrais plus revenir en arrière concernant le crt, c'est tellement beau fluide sans parler des jeux qui en utilise les caractéristiques, comme les Etoiles dans galaga avec leur belle trainé alors que ce ne sont que des carré blanc sur lcd et les scanlines ne sont jamais exagéré.
là j'ai les 2 systèmes l'un a coté de l'autre, je voulais quand même pouvoir tester la 7.2.1 alors j'ai ressorti mon bon vieux core2quad, je doit avouer que c'est une belle distrib mais les jeux me pique les yeux. c'est tellement plus beau sur le cathodique.
ps: si on pouvais le temps qu'une solution soit trouvé et je comprend que le crt ne soit pas une priorité nous désactiver le pop up de mise a jour (7.1.1 vers 7.2.1) qui est énorme en 480i et recouvre pendant pas mal de secondes les menus.
pour l'instant j'ai fait une reinstall de la 7.1.1 sans le réseau mais c'est pas pratique pour rajouter des jeux.
merci