@myk68 said in Pas de son depuis 7.2. (PI4 + Boitier Argon):
c'est pourquoi les ancienne version ne sont pas dispo encore en ligne?
bonjour
C'est parce qu'on va en avant, et pas en arrière. Si y'a des bugs, ben on les corrige et on avance. Si on ne veut pas de bugs, on ne met en place aucune nouvelle feature, aucun nouveau système, on n'améliore pas les performances, on n'ajoute aucun pilote etc etc...
C'est sur que ça marchera bien, mais on ne fera pas grand chose en même temps.
On teste des centaines de choses : des polices des menus aux overclock aux les nouveaux systèmes en passant par les extensions des roms à toutes les fonctionnalités secondaires ou les surcharges.
On n'est pas à l'abri de passer à côté d'un truc : exemple on a un user qui utilise le système à fond et qui vient de voir un "bug" sur les paramétrages des cores de façon général avec l'utilisation d'un core pour un jeu en particulier. Ben on l'a pas vu c'est vrai. Mais on se penche dessus et ça sera corrigé.
la 6 fonctionnait impec, la 7 est sortie et rien ne fonctionnais, la 7.1 et 7.1.1 fonctionnait impec et la 7.2 hé bien….une version bêta maquillée en version stable….
Là, je rectifie c'est faux : la 7.2.1 est surement la version la plus stable qui a existé, plus que la 7.1.1. Nous sommes unanimes parmi les betas pour le dire.
Du coup je suis passer a batocera qui fonctionne a la perfection.
Bah si Bato fonctionne à la perfection, je n'ai rien à ajouter là-dessus. Chaque distribution à ses atouts et ses imperfections.
Recalbox fait tout pour être le pus plug'n'play possible pour les néophytes (avec un minimum, mettre un bios, un jeu avec la bonne extension, brancher une manette qui s'autoconfigure et jouer), tout en laissant la possibilité aux users plus avancés de faire "sa" recalbox (surcharge, modification de vidéo, ajout de musique, choix de cores différents...
Pour la phrase en dessous que je ne cite pas, je modère. Ce n'est pas de la censure, chacun d'exprime et tu le fais, mais on le fait dans les règles de bienséance. On est sur le forum de Recalbox quand même. Et je comprendrai que tu sois modéré sur une autre distrib en disant sur leur forum d'aller voir sur Recalbox. Si tu as un patron dans le privé, je pense que dans ton contrat tu as une clause de réserve sur ton expression publique lorsque tu parles de l'entreprise. Et un devoir de réserve dans la fonction publique.
Cela dit, je te souhaite de prendre plaisir au retrogaming, sur Recalbox ou sur une autre distribution ^^