@Grundvardv bonsoir,
Pour ceux qui rencontraient le problème suivant avec la mise à jour 7.2: à savoir les manettes non reconnues par l'émulateur par défaut de la PSX (pcsx reARmed) le soucis vient de la clé USB.
j'ai fait un test avec une nouvelle clé formatée et vide et là 2 changements notables:
- LE 1ER est que lors y à le redémarrage obligatoire après avoir activer le changement de stockage, on revoit les étapes explicatives du début de l'installation de recalbox 7.2 ET ces étapes là avec ma clé USB (celle qui est remplie de 210 go de roms) sur les voyait pas!
LE SECOND est que l'émulateur PSX reconnait enfin ma manette XBOX 360 (car oui du coup j'ai mis une dizaine de jeux psx sur cette clé usb fraichement formatée) et tous sont identifiés et émulation PSX est bien fluide il me semble mieux même.
voilà je donne ces infos pour qui ce sera utile, donc comme solution y à:
copieur ses roms sur son ordi + formatter sa clé usb (qu'elle soit vide surtout) puis enregistrer la micro SD sur cette clé puis recopier enfin ses roms dessus et après votre manette sera reconnu par PSX
PS: ensuite les problèmes de pertes de performances pour la PSP (ppsspp) et la N64 (Mupen64plus Next) ça c'est toujours d'actualité même sur une clé USB "propre"
voilà je sais pas si c'est clair j'espère que ça aide des gens, je vais me coucher cette mise à jour m'à épuisée!