27 Feb 2016, 01:22

Farpaitement. Mais entre nous , est ce que vous connaissez un OS similaire à RecalBox , RetroPie ou HapPi (entre autres) qui tournerait sur PineA64 ? Il y a bien Lakka , mais Emulation Station en frontend me plaît beaucoup plus. Questions légèrements à part , mais je ne vais pas créer un nouveau thread pour ça , comment serait-ce possible de changer directement dans Emulation Station les background et la musique? Ainsi que les logos des machines ? Est ce que c'est dans le même menus que pour les métadatas ? Et est ce qu'on peut changer les réglages de chaque émulateur facilement , parce que les captures d'écrans officiels sont flous , et pour mon projet je voudrait des pixel crisp ( Genre c'est comme Retropie , c'est F4 ou autre ? ). Vraiment c'est juste une question immédiate , pas besoin de déplacer le tout dans un topic. Quant au portage sur Odroid XU4 , je ne vois pas de problèmes particuliers , les deux processeurs , je l'ai dis plus haut ont une architecture ARM , ce qui rends le portage plus facile que pour la Pine ( Même s'il est techniquement possible de passer de 64-bits à ARM ) . Et puis HapPi , un développé aussi par des franzouie  , tente le portage , me semble t-il (il l'a déjà fait pour l'Odroid C1/1+ en tout cas). La difficulté étant peut-être le fait qu'Emulation Station tourne sous Debian , sur quoi Rasbian est déjà basé. Or Debian n'a pas de port pour l'Odroid.