Merci, j'ai pas dût faire attention.
Latest posts made by peugeot
-
Interface
Bonjour à tous,
J'aimerais juste savoir si il y a possibilité de retourner sur l’ancienne interface 4.0.x? Défilement des consoles par la droite et gauche.
-
RE: Problème de langue RecalBox 18.04.20
Désolé, j avait pas fait de retour du coup oui sur la 16GO sa fonctionne carrément mieux apparemment sa gère pas les 128GO. Et non je n ai même jamais pensé à prendre une image non officiel de recalbox bourré de ROM.
-
RE: Problème au lancement (Manette SF30 Pro)
un lien vers recalbox 4.0.2 SVP? je vais aller voir du coté de retropie si sa persiste pourtant recalbox et la meilleur distri pour moi.
Edit : Lien trouvé
-
RE: Problème au lancement (Manette SF30 Pro)
Tkt pas je suis dans le même cas que toi 8 Bit Do Nes30 Pro
Je la synchro elle fonctionne puis je redémarre et obliger de la faire oublier pour la resynchro.
J'avait aucun souci sur les ancienne version de recalbox (j aimerais remettre la main sur la 4.0.2).
-
RE: Problème de langue RecalBox 18.04.20
Tu pense vraiment que ça peut venir de ça?
-
Problème de langue RecalBox 18.04.20
Bonjour,
Je vient d'installer la version 18.04.20 sur une Samsung 128 EVO 10 U3. J'ai formaté avec SD Formater puis j'ai gravé l'image sur la microSD avec Etcher. Voici mon souci
Quand je veut mettre en français, je fait (Start -> System Setting -> Language -> Français ) RecalBox me dit qu'il va redémarrer sauf sa reste toujours en Anglais après le redémarrage.
Je suis sur un RPI 3B
-
RE: Creation tablette racalbox écran 7" officiel
Laisse tomber c'est pas valable les batterie externe en perdant de la charge, perdent du voltage donc trop dangereux.
sinon faut prendre
Ecran tactile TFT, Montieur d’écran LCD TFT Kuman 3.5 pouces
Raspberry Pi 0 W -
je veut faire par batterie externe a cause du fait que des fois, t est perdu dans la campagne pour visiter un truc puis t est coincé pandant des heure car le ville la plus proche n'a pas forcement de parking.
Sinon j achète une PS Vita car la Switch est une vrai saleté.
-
Quelqu'un a put tester une batterie externe 2.4A?