26 Feb 2016, 19:23

J'adore internet . Non sérieusement "serait-ce mon côté maso ?", j'adore. Il faut se calmer, ce n'était qu'une question , pas une réclamation. Et le reste du laïus n'a pas réellement de sens : Il ne faudrait pas faire de beaux jeux , sous pretexte qu'un PC gamer est cher , donc. Enfin bref , je viens de voir l'autre thread qui parlait du crowdfunding pour le développement (réussi , ce qui est cool) et qui se penche sur d'autre (éventuels) émulator . Et puis l'Odroid est disponible : la preuve , les devs l'ont commandés. C'est justement parce que l'architecture du CPU est ARM chez les deux cartes que je me posait la question. Quant au prix , franchement , c'est toujours BEAUCOUP moins cher qu'un PC tournant hyperspin -(l'Odroid n'est qu'à 67 €). Donc j'attends avec impatience des nouvelles du portage. Pour une borne type bartop , ce serait idéal. C'est tout de même triste que la Pine A64 n'a encore qu'un ou deux OS. C'est clairement con , vu qu'elle est à 30€ pour des specs doublés quasimment partout par rapport à la RPi 2. Mais bon , un processeur 64 bits est déplaçé maintenant que beaucoup de devs ont bossé avec des RPi pour les mêmes applications. TIT. Hum . Ce nom m'est familier... Pourquoi? Peace. Dire : Elle s'amusait sur la berge du ravin Ne pas dire : Elle s'amusait sur le verge du ... Une petite boutade ne fait pas de mal.