Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Kodi & Netflix : connexion

    Media-center/Dualboot
    kodi netflix
    7
    37
    6544
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • acris
      acris last edited by

      @LoSwy
      arf j'ai mal lu la phrase mes excuses...
      trop bizzare ton soucis.

      LoSwy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • LoSwy
        LoSwy @acris last edited by

        @acris

        pas de soucis 😉

        oui vraiment étrange ... et tout est bien à jour ... je ne comprend pas

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • davidb2111
          davidb2111 Staff last edited by

          Salut @LoSwy

          Les captures d'écrans que tu as prises montrent que kodi n'arrive pas à résoudre l'IP des serveurs netflix (Temporary failure in name resolution).
          Cela indique plutôt un problème de connectivité réseau chez toi. Es-tu en wifi ou ethernet? Arrives-tu à joindre le manager de ta recalbox par le réseau?

          David

          LoSwy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • LoSwy
            LoSwy @davidb2111 last edited by

            @davidb2111

            bonsoir david

            wifi et ethernet même combat
            oui ai accès sans problème par le manager
            je transfère des roms sans soucis
            en dehors du fait que l'extension youtube ne me permette pas de me connecter à mon compte je peux tout de même regarder du contenu

            je ne comprends pas le couac

            LoSwy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • LoSwy
              LoSwy @LoSwy last edited by LoSwy

              ai donc finalement testé en ethernet en me branchant directement sur ma box (auparavant via hub etc.)
              vérifié la connectivité
              recréé une clé d'authentification
              tjs le même message

              grrrr.....

              LoSwy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • LoSwy
                LoSwy @LoSwy last edited by

                Une réflexion ... je suis en Belgique
                Je ne sais pas si cela change qqchose mais peut être que le système essaie de se connecter avec une url française ou différente de celle nécessaire en Belgique ?
                Y a t'il un belge dans le groupe qui utilise avec succès Netflix via Kodi ??

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • acris
                  acris last edited by

                  @LoSwy
                  je suis en suisse et je n'ai pas de soucis.
                  Une solution serait d effacer le dossier de stockage utilisateur de kodi,

                  LoSwy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • acris
                    acris last edited by

                    @LoSwy
                    tu as bien généré ta clé en utilisant chrome comme navigateur ?

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Mas
                      Mas last edited by

                      Acris m'a fait suivre le message, j'ai le critère requis pour test (je suis belge) 😊

                      Test in progress

                      Recalbox X86_64 7.0.1
                      Ryzen 9 3900X (3.8 GHz / 4.6 Ghz)
                      32Gb ram (en 2x16Gb) DDR4 3200Mhz
                      MSI A320M-A PRO MAX
                      MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC

                      Projet: borne arcade

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Mas
                        Mas last edited by

                        Bon voila, j'ai effectuer la procédure. Ca fonctionne!
                        Pour info j'ai créé le fichier d'authentification sur une vm windows.

                        Attention sous Kodi , le num lock de ton clavier est désactivé... j'ai eu la blague la premiere fois que j'ai introduit mon password

                        Recalbox X86_64 7.0.1
                        Ryzen 9 3900X (3.8 GHz / 4.6 Ghz)
                        32Gb ram (en 2x16Gb) DDR4 3200Mhz
                        MSI A320M-A PRO MAX
                        MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC

                        Projet: borne arcade

                        LoSwy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • LoSwy
                          LoSwy @acris last edited by

                          @acris said in Kodi & Netflix : connexion:

                          @LoSwy
                          je suis en suisse et je n'ai pas de soucis.
                          Une solution serait d effacer le dossier de stockage utilisateur de kodi,

                          oui je vais tester
                          mais comme dit précédemment j'avais essayé avec deux distrib différentes sur deux SD différentes aussi 😰

                          Oui mais la Suisse c'est ... pas pareil... , c'est plus ... neutre 😂

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • LoSwy
                            LoSwy @Mas last edited by

                            @Mas said in Kodi & Netflix : connexion:

                            Bon voila, j'ai effectuer la procédure. Ca fonctionne!
                            Pour info j'ai créé le fichier d'authentification sur une vm windows.

                            Attention sous Kodi , le num lock de ton clavier est désactivé... j'ai eu la blague la premiere fois que j'ai introduit mon password

                            merci de ton retour 👍🏻

                            ai créé les différentes clés sur deux pc win 10 différents, avec Chrome

                            j'ai changé mon pwd désormais uniquement des lettres minuscules.
                            et le message d'erreur ne mentionne pas un soucis d'authentification mais de contact avec le serveur de netflix si j'ai bien compris
                            j'ai aussi pensé au nombre d'utilisateurs permis en même temps avec mon abonnement mais ce n'est pas cela non plus
                            prise de tête ... mais rien de vital 😉

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • marionx
                              marionx last edited by

                              Salut ! Même problème que LoSwy ici, si jamais une solution a été trouvée...
                              Dans mon cas également, le mot de passe ne fonctionne pas (pas de caractères spéciaux dedans), la procédures avec AuthentificationKey a été faite, mais après entrée du pin puis du mot de passe, ça indique qu'une erreur est survenue, puis Kodi plante, ça revient sur recalbox, impossible de revenir sur kodi (ça revient immédiatement sur recalbox tout seul), et le redémarrage de recalbox plante à son tour. La folie 🙂
                              Ha et je suis sur rpi 4.
                              Bon voilà, c'est pas un drame, mais si une solution a été trouvée, je suis preneuse, et sinon c'est pour que LoSwy se sente un peu moins seul ^^

                              LoSwy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • LoSwy
                                LoSwy @marionx last edited by

                                @marionx merci de venir me tenir compagnie 👍😁

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • acris
                                  acris last edited by acris

                                  Pour information : https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix/issues/487
                                  comme dit par david, avez vous vérifié votre installation modem ?
                                  des vpn en place ? des dns ? proxy ?

                                  marionx 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • marionx
                                    marionx @acris last edited by

                                    @acris Pour moi pas de souci avec la connexion, je suis en wifi et je peux accéder à recalbox manager depuis mon pc, aucun vpn ou dns. Mon message d'erreur concerne juste le mot de passe, il ne dit rien par rapport à la connexion au serveur netflix. En fait, c'est le même message d'erreur que quand j'essayais de me connecter de manière "classique" avant la Maj, le truc c'est qu'avec l'AuthentificationKey ça ne dispense pas de mettre le mot de passe et qu'il semble que ce soit ça qui fail... (Au fait, j'ai essayé en ayant changé de mot de passe - et en refaisant une nouvelle clé bien sur - mais c'est toujours pareil)
                                    C'est fou qu'on soit si peu à avoir ce problème du coup, on doit foirer quelque chose c'est sûr... Mais là je vois pas ^^

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • acris
                                      acris last edited by

                                      @marionx
                                      je comprends pas tes manipulations mais il est important d utiliser chrome pour la génération du fichier ntauthentification.key et de faire attention comme indiqué par Mas que le num lock est désactivé.

                                      N'hésite pas à faire des captures d'écran avec la commande raspi2png -p nomcapture.png via ssh.

                                      marionx 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • marionx
                                        marionx @acris last edited by marionx

                                        @acris NFAuthenticationKey.exe ouvre bien Chrome, pas de souci de ce côté.
                                        J'utilise le clavier virtuel pour entrer le mot de passe plutôt que mon clavier, du coup je suis sûre qu'il n'y a pas d'erreur (num lock désactivé ou qwerty).
                                        Je n'ai pas encore mis la recalbox en ssh, je sais pas encore faire, faudra que je me penche dessus mais j'espérais vraiment m'en passer ^^ faut croire que je peux pas faire sans, alors j'ajouterai les captures d'écran quand j'aurai fait ça...
                                        Merci en tout cas pour tes conseils 🙂

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • LoSwy
                                          LoSwy last edited by

                                          Ca avance de mon coté

                                          mais je ne peux expliquer le pourquoi du comment car je n'ai rien changé !?!

                                          Cette fois ci l'identification a fonctionné !!!
                                          J'ai pu regarder qques épisodes sans problème.

                                          J'éteins
                                          Je rallume
                                          Et à nouveau la demande d'identification !?!
                                          je re-commence, ça fonctionne.
                                          Je ré-éteins, je re-démarre, à nouveau la demande d'identification ...

                                          Je suis maudit

                                          Belle journée à toutes et tous

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • First post
                                            Last post

                                          Want to support us ?

                                          74
                                          Online

                                          99.6k
                                          Users

                                          28.1k
                                          Topics

                                          187.1k
                                          Posts

                                          Copyright © 2021 recalbox.com