Kodi & Netflix : connexion
-
-
tu as regénéré le fichier NFAuthentication.key avec la modification de ton mot de passe ?
-
@acris oui bien entendu, j'ai refait une nouvelle clé avec le nouveau mdp
-
Si ce sont les caractères spéciaux qui peuvent coincer, mon mot de passe contient un . et j'ai pu m'identifier avec NFAuthentication.key.
-
hmmm donc surement un soucis avec sa recalbox... perso je tenterai sur une autre microsd, un nouveau flash de recalbox 7.0.1 et je retenterai.
Pareil pour certains dans la team, donc je vois pas trop. La connexion internet est bien établi ?
-
@Pitch64
j'ai changé mon mdp, uniquement des lettres en minuscule -
@LoSwy
une minuscule et une majuscule ne sont pas des caractères spéciaux.les caractères spéciaux sont : € ; . : @ ( ) / %&
c est ce caractère que tu dois modifier... -
avant de savoir que netflix était préinstallé dans Kodi sous RB, j'ai installé une distrib librelec sur une autre SD. J'y ai installé Kodi et l'extension Netflix. J'ai galéré et suis finalement arrivé au même problème.
Je suis reparti sur ma SD avec RB, j'ai activé netflix, en me disant que ce serait plus simple ainsi et bien non, même message d'erreur.Oui mon réseau est bon. Je vais essayer en ethernet par acquit de conscience
@acris: oui je sais ce que sont des caractères spéciaux je voulais confirmer que mon nouveau mdp n'en contenait pas !
-
@LoSwy
arf j'ai mal lu la phrase mes excuses...
trop bizzare ton soucis. -
-
Salut @LoSwy
Les captures d'écrans que tu as prises montrent que kodi n'arrive pas à résoudre l'IP des serveurs netflix (Temporary failure in name resolution).
Cela indique plutôt un problème de connectivité réseau chez toi. Es-tu en wifi ou ethernet? Arrives-tu à joindre le manager de ta recalbox par le réseau?David
-
bonsoir david
wifi et ethernet même combat
oui ai accès sans problème par le manager
je transfère des roms sans soucis
en dehors du fait que l'extension youtube ne me permette pas de me connecter à mon compte je peux tout de même regarder du contenuje ne comprends pas le couac
-
ai donc finalement testé en ethernet en me branchant directement sur ma box (auparavant via hub etc.)
vérifié la connectivité
recréé une clé d'authentification
tjs le même messagegrrrr.....
-
Une réflexion ... je suis en Belgique
Je ne sais pas si cela change qqchose mais peut être que le système essaie de se connecter avec une url française ou différente de celle nécessaire en Belgique ?
Y a t'il un belge dans le groupe qui utilise avec succès Netflix via Kodi ?? -
@LoSwy
je suis en suisse et je n'ai pas de soucis.
Une solution serait d effacer le dossier de stockage utilisateur de kodi, -
@LoSwy
tu as bien généré ta clé en utilisant chrome comme navigateur ? -
Acris m'a fait suivre le message, j'ai le critère requis pour test (je suis belge)
Test in progress
-
Bon voila, j'ai effectuer la procédure. Ca fonctionne!
Pour info j'ai créé le fichier d'authentification sur une vm windows.Attention sous Kodi , le num lock de ton clavier est désactivé... j'ai eu la blague la premiere fois que j'ai introduit mon password
-
@acris said in Kodi & Netflix : connexion:
@LoSwy
je suis en suisse et je n'ai pas de soucis.
Une solution serait d effacer le dossier de stockage utilisateur de kodi,oui je vais tester
mais comme dit précédemment j'avais essayé avec deux distrib différentes sur deux SD différentes aussiOui mais la Suisse c'est ... pas pareil... , c'est plus ... neutre
-
@Mas said in Kodi & Netflix : connexion:
Bon voila, j'ai effectuer la procédure. Ca fonctionne!
Pour info j'ai créé le fichier d'authentification sur une vm windows.Attention sous Kodi , le num lock de ton clavier est désactivé... j'ai eu la blague la premiere fois que j'ai introduit mon password
merci de ton retour
ai créé les différentes clés sur deux pc win 10 différents, avec Chrome
j'ai changé mon pwd désormais uniquement des lettres minuscules.
et le message d'erreur ne mentionne pas un soucis d'authentification mais de contact avec le serveur de netflix si j'ai bien compris
j'ai aussi pensé au nombre d'utilisateurs permis en même temps avec mon abonnement mais ce n'est pas cela non plus
prise de tête ... mais rien de vital