Kodi & Netflix : connexion
-
ai donc finalement testé en ethernet en me branchant directement sur ma box (auparavant via hub etc.)
vérifié la connectivité
recréé une clé d'authentification
tjs le même messagegrrrr.....
-
Une réflexion ... je suis en Belgique
Je ne sais pas si cela change qqchose mais peut être que le système essaie de se connecter avec une url française ou différente de celle nécessaire en Belgique ?
Y a t'il un belge dans le groupe qui utilise avec succès Netflix via Kodi ?? -
@LoSwy
je suis en suisse et je n'ai pas de soucis.
Une solution serait d effacer le dossier de stockage utilisateur de kodi, -
@LoSwy
tu as bien généré ta clé en utilisant chrome comme navigateur ? -
Acris m'a fait suivre le message, j'ai le critère requis pour test (je suis belge)
Test in progress
-
Bon voila, j'ai effectuer la procédure. Ca fonctionne!
Pour info j'ai créé le fichier d'authentification sur une vm windows.Attention sous Kodi , le num lock de ton clavier est désactivé... j'ai eu la blague la premiere fois que j'ai introduit mon password
-
@acris said in Kodi & Netflix : connexion:
@LoSwy
je suis en suisse et je n'ai pas de soucis.
Une solution serait d effacer le dossier de stockage utilisateur de kodi,oui je vais tester
mais comme dit précédemment j'avais essayé avec deux distrib différentes sur deux SD différentes aussiOui mais la Suisse c'est ... pas pareil... , c'est plus ... neutre
-
@Mas said in Kodi & Netflix : connexion:
Bon voila, j'ai effectuer la procédure. Ca fonctionne!
Pour info j'ai créé le fichier d'authentification sur une vm windows.Attention sous Kodi , le num lock de ton clavier est désactivé... j'ai eu la blague la premiere fois que j'ai introduit mon password
merci de ton retour
ai créé les différentes clés sur deux pc win 10 différents, avec Chrome
j'ai changé mon pwd désormais uniquement des lettres minuscules.
et le message d'erreur ne mentionne pas un soucis d'authentification mais de contact avec le serveur de netflix si j'ai bien compris
j'ai aussi pensé au nombre d'utilisateurs permis en même temps avec mon abonnement mais ce n'est pas cela non plus
prise de tête ... mais rien de vital -
Salut ! Même problème que LoSwy ici, si jamais une solution a été trouvée...
Dans mon cas également, le mot de passe ne fonctionne pas (pas de caractères spéciaux dedans), la procédures avec AuthentificationKey a été faite, mais après entrée du pin puis du mot de passe, ça indique qu'une erreur est survenue, puis Kodi plante, ça revient sur recalbox, impossible de revenir sur kodi (ça revient immédiatement sur recalbox tout seul), et le redémarrage de recalbox plante à son tour. La folie
Ha et je suis sur rpi 4.
Bon voilà, c'est pas un drame, mais si une solution a été trouvée, je suis preneuse, et sinon c'est pour que LoSwy se sente un peu moins seul ^^ -
@marionx merci de venir me tenir compagnie
-
Pour information : https://github.com/CastagnaIT/plugin.video.netflix/issues/487
comme dit par david, avez vous vérifié votre installation modem ?
des vpn en place ? des dns ? proxy ? -
@acris Pour moi pas de souci avec la connexion, je suis en wifi et je peux accéder à recalbox manager depuis mon pc, aucun vpn ou dns. Mon message d'erreur concerne juste le mot de passe, il ne dit rien par rapport à la connexion au serveur netflix. En fait, c'est le même message d'erreur que quand j'essayais de me connecter de manière "classique" avant la Maj, le truc c'est qu'avec l'AuthentificationKey ça ne dispense pas de mettre le mot de passe et qu'il semble que ce soit ça qui fail... (Au fait, j'ai essayé en ayant changé de mot de passe - et en refaisant une nouvelle clé bien sur - mais c'est toujours pareil)
C'est fou qu'on soit si peu à avoir ce problème du coup, on doit foirer quelque chose c'est sûr... Mais là je vois pas ^^ -
@marionx
je comprends pas tes manipulations mais il est important d utiliser chrome pour la génération du fichier ntauthentification.key et de faire attention comme indiqué par Mas que le num lock est désactivé.N'hésite pas à faire des captures d'écran avec la commande raspi2png -p nomcapture.png via ssh.
-
@acris NFAuthenticationKey.exe ouvre bien Chrome, pas de souci de ce côté.
J'utilise le clavier virtuel pour entrer le mot de passe plutôt que mon clavier, du coup je suis sûre qu'il n'y a pas d'erreur (num lock désactivé ou qwerty).
Je n'ai pas encore mis la recalbox en ssh, je sais pas encore faire, faudra que je me penche dessus mais j'espérais vraiment m'en passer ^^ faut croire que je peux pas faire sans, alors j'ajouterai les captures d'écran quand j'aurai fait ça...
Merci en tout cas pour tes conseils -
Ca avance de mon coté
mais je ne peux expliquer le pourquoi du comment car je n'ai rien changé !?!
Cette fois ci l'identification a fonctionné !!!
J'ai pu regarder qques épisodes sans problème.J'éteins
Je rallume
Et à nouveau la demande d'identification !?!
je re-commence, ça fonctionne.
Je ré-éteins, je re-démarre, à nouveau la demande d'identification ...Je suis maudit
Belle journée à toutes et tous