Bonsoir, même problème ici, du coup est-ce qu'un correctif est prévu ? Personnellement je ne suis pas connectée en ssh, pour la simple et bonne raison que je n'y comprend rien du tout ^^
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RE: Maj 7.2 Kodi n'affiche plus les vidéos.
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RE: Kodi & Netflix : connexion
@acris NFAuthenticationKey.exe ouvre bien Chrome, pas de souci de ce côté.
J'utilise le clavier virtuel pour entrer le mot de passe plutôt que mon clavier, du coup je suis sûre qu'il n'y a pas d'erreur (num lock désactivé ou qwerty).
Je n'ai pas encore mis la recalbox en ssh, je sais pas encore faire, faudra que je me penche dessus mais j'espérais vraiment m'en passer ^^ faut croire que je peux pas faire sans, alors j'ajouterai les captures d'écran quand j'aurai fait ça...
Merci en tout cas pour tes conseils -
RE: Kodi & Netflix : connexion
@acris Pour moi pas de souci avec la connexion, je suis en wifi et je peux accéder à recalbox manager depuis mon pc, aucun vpn ou dns. Mon message d'erreur concerne juste le mot de passe, il ne dit rien par rapport à la connexion au serveur netflix. En fait, c'est le même message d'erreur que quand j'essayais de me connecter de manière "classique" avant la Maj, le truc c'est qu'avec l'AuthentificationKey ça ne dispense pas de mettre le mot de passe et qu'il semble que ce soit ça qui fail... (Au fait, j'ai essayé en ayant changé de mot de passe - et en refaisant une nouvelle clé bien sur - mais c'est toujours pareil)
C'est fou qu'on soit si peu à avoir ce problème du coup, on doit foirer quelque chose c'est sûr... Mais là je vois pas ^^ -
RE: Kodi & Netflix : connexion
Salut ! Même problème que LoSwy ici, si jamais une solution a été trouvée...
Dans mon cas également, le mot de passe ne fonctionne pas (pas de caractères spéciaux dedans), la procédures avec AuthentificationKey a été faite, mais après entrée du pin puis du mot de passe, ça indique qu'une erreur est survenue, puis Kodi plante, ça revient sur recalbox, impossible de revenir sur kodi (ça revient immédiatement sur recalbox tout seul), et le redémarrage de recalbox plante à son tour. La folie
Ha et je suis sur rpi 4.
Bon voilà, c'est pas un drame, mais si une solution a été trouvée, je suis preneuse, et sinon c'est pour que LoSwy se sente un peu moins seul ^^ -
RE: [Recal7.0] Nintendo 64
Bonjour,
Petite question, après mise à jour je vois qu'il n'y a plus que 3 cores qui s'affichent, les deux Mupen64 qui ne fonctionnaient pas n'étant simplement plus dans la liste... Du coup, est-ce qu'il est prévu de faire quelque chose pour eux dans un futur plus ou moins proche ? Ou alors c'est quelque chose à ajouter pour que ces cores réapparaissent et fonctionnent ? (De mon coté les cores Libretro ne fonctionnent pas mieux qu'avant, beaucoup de bugs graphiques qui rendent certaines roms injouables) -
RE: [Recal7.0] Nintendo 64
@Pasc De mon côté aussi des soucis avec certaines roms, après j'ai cru comprendre que les cores libretro étaient pas ouf ? Chez moi j'ai vu que mario 64 tourne vraiment pas, ça fait des flash blancs réguliers avec un core, avec l'autre j'ai carrément écran noir (mais les sons sont là et on entend que je jeu réagit aux commandes de la manette, donc c'est juste graphique). J'en ai pas encore testé beaucoup, j'en ai quelques uns qui rament et d'autres qui vont bien. Je suppose que quand les mupen64plus fonctionneront ça sera mieux
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RE: [Recal7.0] Nintendo 64
@Scavy Oui c'est bizarre, je ne me l'explique pas. J'avais eu un plantage en éteignant le Raspberry, c'était peut être cette fois là mais je n'en suis pas sûre (écran recalbox, celui avec les fantômes de pacman, qui reste jusqu'à ce que mort s'ensuive, j'ai dû éteindre manuellement). C'est peut être en lien. Par contre je sais que le Raspberry était allumé depuis longtemps quand tous les cores bugaient (genre 2 ou 3 heures, en inactivité). Alors bon, autant faut pas chercher plus loin qu'une mauvaise utilisation de ma part
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RE: [Recal7.0] Nintendo 64
@Scavy pareil, pi4.
La seule explication que je vois c'est que ça ne prenait pas en compte mes changements de core. Mais ça reste étrange car lorsque je revenais pour en tester un autre, c'était bien sur le dernier que j'avais testé, et pas sur celui par défaut (je sais pas si je m'exprime bien) -
RE: [Recal7.0] Nintendo 64
@Scavy C'est bizarre, avant de mettre le bios je les ai tous essayés (j'ai testé pour 3 roms différentes) et ils avaient tous le bug, avec message d'erreur au retour à la liste. Et ce message d'erreur a disparu après mise en place du bios (même pour ceux qui ne se lancent toujours pas)...
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RE: [Recal7.0] Nintendo 64
@acris said in [Recal7.0] Nintendo 64:
si le bios pour 64DD est absent, essayer de le trouver et de le mettre en place. voir si c est ok
Fait, et oui c'est bon ça fonctionne
Alors du coup avec le bios, les cores qui fonctionnent sont :- LIBRETRO MUPEN64PLUS
- LIBRETRO MUPEN64PLUS_NEXT
Ne fonctionnent toujours pas :
- MUPEN64PLUS GLIDEN64
- MUPEN64PLUS RICE
- LIBRETRO PARALLEL (avec une nuance pour celui ci, car il arrive quand même à charger l'écran ninetendo64 avant de revenir à la liste des jeux)
Par ailleurs pour les 3 qui plantent toujours, il n'y a de nouveau plus de message d'erreur au moment du retour à la liste.
Merci beaucoup pour ton aide @acris (encore une fois )
J'ajoute pour ceux qui cherchent le bios c'est le 64dd_ipl.bin, j'ai un peu galéré à le trouver, mais il est présent sur les pack de bios sur le net si ça peut aider (et si c'est contraire aux règles du forum d'en parler dites moi, pour que j'édite mon message)
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