News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
Ptet commencer par faire des builds ici et là (gitlab/github mediafire ?etc..) parce que si on peut jouer au juste prix j'estimes que cette version est tellement attendue par tous que personne ne vas louper le coche de la date !
4700 downloaders
- c'est PLUS !
5150 downloaders - c'est PLUS !
...etc
- c'est PLUS !
-
@Scavy said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@nicko tous les grands de ce monde annonce des reported releases ^^
-
@flaker38 un simple lien Torrent m'irait très bien perso!
-
Bonjour,
Questions simple :
steamlink ou moonlight -
moonlight ça n'a pas changé
-
bon dans le changelog on peux voir que vous avez bien travailler sur le xu4 , et je me demander si dans la v7 le script pour l ecran lcd du boitier ogst n64 serais inclus
-
relis bien le changelog
-
@acris said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
relis bien le changelog
Justement, on pourra voir le changelog complet avant la sortie ? Pour un teasing maximal ...
-
@nicko oui au moment de la sortie
-
j aime bien le décompte il est superbe
-
Enorme le décompte !!! J'adore !!
-
@Doudji said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Enorme le décompte !!! J'adore !!
C’est une tuerie.. ... seul bémol, maintenant.. ça paraît encore PLUS LONG ! Comme la veille de Noël quand j’étais gosse..!
-
@Eptdqcn41700 Lol !!! C'est vrai ... moi je l'ai mis en fond d'écran
-
Bonne nouvelle le décompte, au moins sa confirme bien la sortie de la v7
Vraiment curieux de découvrir tout ça -
-
On le répète assez souvent: On n'annonce jamais de date avant d'être certain de pouvoir sortir une version.
Donc quand la date est annoncée...
-
@Scavy said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@snes159 pourquoi, tu doutais que @Fab2Ris ait pu annoncer sur twitter sur le compte recalbox une fake news ? ^^
En aucun cas je doutais de la parole de @Fab2Ris, et puis je verrais pas l'utilité d’annoncé une fake news, je disais juste ça pour rajouté un peu plus de hype
@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
On le répète assez souvent: On n'annonce jamais de date avant d'être certain de pouvoir sortir une version.
Donc quand la date est annoncée...
Oui et ça c'est cool, perso je préfère attendre 3 mois de plus s'il le faut et avoir une version 7 (par exemple) stable et sans bugs.
J'imagine même pas le nombre de fois qu'ont peut vous demander la sortie de la fameuse v7
-
A propos de la v7, elle a un petit nom ou c'est pas encore défini? je suppose qu'ont le découvrira le 2 octobre et pas avant
-
@snes159 said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
A propos de la v7, elle a un petit nom ou c'est pas encore défini? je suppose qu'ont le découvrira le 2 octobre et pas avant
tu as tout compris
sans bug , elle l'est pour l ensemble des béta-testeurs, ensuite on est jamais à l'abri de matériel exotique ou une utilisation non conventionnelle,
-
Bonjour, j'ai une question concernant la future v7 suite au live de @Fab2Ris sur Twich la semaine dernière :
À un moment, il a parlé de la refonte quasi totale d'ES ... Quid des thèmes ES ?
Car j'espérais pouvoir utiliser les thèmes de @ruckage ou d'Arcanthur / free-gen comme avec la distro au nom d'insecte ou de Retropie.
C'est un petit plus pour moi de pouvoir habiller mes boitiers Retroflag aux couleurs des consoles utilisées:
Du coup, sera-t-il possible d'utiliser des thèmes ES sans mettre les mains dans le cambouis ?
Bien Cordialement: