Installation écran HyperPixel 4
-
@subrezo
toujours mettre de la bonne volonté , il y a des tutoriels vidéo qui explique comment se connecter en ssh via la chaine youtube de recalbox.
si je te dis tu installes winscp avec putty , et un fichier de configuration ça t aidera pas plus.
https://www.youtube.com/channel/UCfcqrtnHwB84YQlVN75PRfQ -
@acris
Oui en effet, je me demande pourquoi je perds du temps sur ce forum de merde qui n'a jamais aider qui que se soit en dehors de dire"up", ou "une petite recherche t'aurais ..."
Impossible d'avoir une réponse simple à une question simple.
Pour donner des cours d'histoire ou des conseils tout bidon tout transférer des roms il y a du monde, pour tout le reste vous êtes bidon les gars. C'est comme çà que vous aidez les gens ? en leur demandant d'aller voir ailleurs ?
Tout se que je sais c'est qu'il n'y en a pas un d'entre vous qui est capable de se mettre au niveaux de celui qui ne l'ait pas, alors continuer à vous la jouer expert et à bomber le torse, vous servez à rien les mecs.Je quitte se putain de forum de merde vous êtes au mème niveaux que les merdeux de linux qui clame haut et fort que Linux c'est mieux qui sont incapable de vous explique pourquoi.
-
@subrezo finalement tu portes bien ton pseudo... si tu ne fais pas l'effort de lire les liens que l'on te donne, on ne va pas perdre du temps avec quelqu'un qui veut même pas se donner un peu de mal. Le pb a déjà été résolu, et détaillé dans le liens donné ci dessus. Si eventuellement, après avoir réalisé ce qui est donné ça ne marchait pas, tu peux revenir vers nous avec de vrais questions et pas simplement "j'ai une pb de config, réglez le pour moi merci!".
Donc si tu ne veux pas lire un minimum et te donner un peu de mal, reste avec retropie qui marche très bien. -
Plus envie de parler avec vous. Je cherche le lien pour supprimer mon compte et profil.
-
T'as de passer ta vie ici.
Je veux juste que vous supprimiez mon compte genre immédiatement et définitivement.
A défaut un lien suffira, puisque je dois êtres trop con pour le trouver aussi. -
@subrezo Ne pas être content de la réponse ne te donne pas le droit d'être insultant.
Je pense que la première réponse de @ian57 te donne la réponse. J'ai moi même lu la fin du thread et ça semble correspondre à ce que tu cherches.
Après effectivement, on pourrait passer notre temps à résoudre tous les problèmes de tous les utilisateurs et en leur apportant toutes les réponses sur un plateau d'argent. Mais en dehors de Recalbox, nous avons aussi une vie, et il ne me semble pas déraisonnable de demander un minimum d'effort à chacun.
Au plaisir.
-
est t'il possible d’avoir le lien pour la suppression du compte ou seul un admin peut le faire.
-
Je me demande la même chose !
-
-
La définition du forum est : Un espace de discussion publique (source wikipédia). Alors pourquoi lorsqu'une personne qui commence par "bonjour" et fini par "merci" se voit être aussi mal accueillie. J'aimerai avoir plaisir à venir ici, à partager des questions, problèmes, annonces avec des gens qui ont la même passion. Grace à vous, j'ai pu retrouver les sensations de mes 15 ans passés lorsque je jouais avec mon commodore 64... J'ai aussi eu des soucis, rien d'important, mais j'ai toujours hésité à poster. C'est vrai, quelqu'un a surement déjà eu ce problème, alors qu'est ce que je vais prendre si je poste..
-
On constate que les personnes les plus compétentes se sentent personnellement concernées lorsqu'une question est posée. Si cela vous importune, ne répondez pas, laissez faire la communauté. A moins que cela ne soit pas une volonté de votre part ou que vous ne souhaitez pas qu'il y en ai une. Mettez alors un principe de boîte privée à votre attention. On n'aura de cette manière pas le loisir de profiter des réponses apportées.
-
J'avais oublié combien ce forum était toxique
PS Maintenant lisez à nouveau mon commentaire en partant du dernier point et vous comprendrez ce qu'à ressenti Subrezo et pourquoi il a réagit de la sorte.
Bonne soirée à tous
-
-
Bonsoir,
Je vais pas rentrer dans la polémique de "qui à raison et qui à tord", ni celle de "dire des grots mots c'est pas bien" (on est d'accord, c'est pas bien )
Par contre, je rejoint @goeland sur le sentiments que les utilisateurs de votre forum (dont j'avoue faire de moins en moins partie pour les mêmes raisons) peuvent avoir avant de poster, et qui se confirme malheureusement bien trop souvent une fois fait : à minima, un petit tacle dans la gu**le !
"une petite recherche sur le forum..." , "déjà demandé mille fois", "un petit effort ne fait pas de mal", "tu connais google ?"
Comme dis précedement, si les questions trop fréquente vous saoule, ni répondez pas , et utilisez cette energie éconimisée à trouver une solution pour que les réponses soit plus visibles (par exemple, beaucoup d'infos manquent dans le wiki, donc les utilisateurs viennent irrémédiablement sur le forum trouver leurs réponses...certains prendront le temps de décortiquer tout les posts à la recherche d'une hyupothétique question semblable, et si par chance il y a une réponse constructive, celle-ci ne vaudra pas forcément pour tout le monde....du coup, oui, ces questions continuerons à venir, et oui, il faudra continuer à y répondre... c'est la vie d'un forum quoi
je comprend que ça vous lasse d'avoir l'impression de dire toujours la même chose, mais envoyer balader les gens n'est pas la solution. Ignorez-les, faite de la modération, concentrez vous sur des cas difficiles...et on vous appréciera encore + ! -
Bonjour
cet utilisateur a demandé de l'aide dans le sujet indiqué en lien par ian57
la procédure a été indiqué et détaillé donc oui il y a de la mauvaise fois.
et l aide a été apporté aux personnes ayant demandé de l aide pour cet écran.https://forum.recalbox.com/topic/17854/ecran-hyperpixel-4-pouces/10
Je ferme ce sujet, qui malgré le fait de " je ne vais pas rentrer dans la polémique" l'est.
-
Si je relis ce fil, on substance on trouve :
- une demande d'aide de la part d'un utilisateur qui je le cite "ne veux pas avoir à passer des heures sur internet pour avancer son projet"
- une réponse d'un développeur qui prend le temps de lui répondre et qui lui explique que Recalbox, ce n'est pas Retropie puisque pas construit sur les mêmes bases.
- une réponse qui t'explique que l'utilisateur est sur un forum "de merde" et qui n'a jamais aidé personne.
- un autre dev qui répond et qui confirme que, à la lumière des explications avancées, la réponse apportée semble être la bonne.
Suivi de remarques diverses et variées.
J'amène un complément d'informations sur ces remarques :
- Oui, maintes demande de support consiste en des sujets déjà évoqués : comment je configure ma manette, comment je mets les jeux sur support externe, pourquoi ma rom démarre pas etc etc...
- Personnellement quand j'ai commencé à utiliser RCB, j'ai lu, beaucoup lu, essayé de comprendre, quand je captais pas (parce que je ne suis ni informaticien, ni électronicien, ni dans la partie) j'ai posé des questions et on m'a répondu.
- D'ailleurs, je digresse en n'omettant pas les centaines/milliers de support que @acris @Zing developpeurs beta testeurs etc... ont apporté à des utilisateurs sans qu'on entende forcément le discours inverse à celui présent : ouaip, génial d'avoir aidé cet utilisateur, c'est top.
- Sur n'importe quel forum, et pas que celui ci, des utilisateurs arrivent en voulant une réponse immédiate à un problème à moitié posé, sans vouloir ni lire, "ni perdre des heures à chercher" (dixit). Ben tant pis si je casse un mythe, mais oui, faut chercher un minimum (voire dans l'idéal essayer de comprendre).
- Et non, le support ne se fait pas que sur des cas difficiles, non le support ne se fait pas au choix et à l'ignorance de l'utilisateur
- Et non, personne, encore moins le staff, les devs, modérateurs, testeurs, etc... n'aiment entendre que ce qu'ils font c'est de la merde, qu'ils sont cons ou autres. Je rappelle que RCB est GRATUIT, tout le monde est bénévole, prend sur sa vie de famille également, c'est pas pour se faire envoyer chier à tout bout de champ... Faut pas s'étonner de prendre de la diplomatie Cobra Kai (frappe le premier ! frappe fort ! Sois sans pitié !) dans ce cas
Bonne nuit à tous