La news a l'air bien, si je peux me permettre quelques critiques, en tant que grand utilisateur (skraper c'est non, c'est incomparable)
-Je ne comprend pas les choix pour renommer les roms, ya rien qui va: les characteres inutiles voire les repertoires qui genent la saisie/ou le copier coller en mode manuel, l'absence d'un bouton pour renommer la rom comme le titre ou vice versa
-L'option de renommage de rom est pratique, par contre j'ai essayé de proposer une sortie de repertoire, en effacant le chemin, de toute evidence ca ne marche pas.
Ca m'aurait bien aidé un petit outil de migration "à la racine", je m'explique c'est sur Wii, j'ai pas mal de roms, et souvent elles sont identifiées en code interne, malheureusement ce code officiel n'est pas compatible screenscrapper, du coup on se retrouve souvent à ne meme plus savoir quel jeu on a recuperé. Forcement plusieurs outils dediés comble le manque screenscrapper car la liste des jeux et de leur code est bien sur connue. Avec le temps il ne reste plus qu'un outil serieux pour faire ca, sauf que ... il force le renommage de masse dans un repertoire avec le titre clair et la rom dedans avec le code ...
A ce sujet j'ai decouvert que la Wii est tres peu complete sur screenscrapper et j'ai decouvert cette nouvelle base de donnée tres complete sur les nintendo modernes : https://www.gametdb.com
Une future integration ?