Bonjour,
Allez de bon matin, j'ai plusieurs interrogations.
Maintenant que mon GPi Case fonctionne à merveille avec Recalbox 6.1, je souhaite du coup basculer ma config SuperPi Case/Retropie vers Recalbox.
Car la fonction multitap fonctionne PARFAITEMENT sur Recalbox et en plus d'une communauté Française. Ma femme et mon fils ayant découvert Bomberman, il est rageant de ne pas pouvoir faire fonctionner le mode 4-5 joueurs.
A l’époque j'avais fait une infidélité à RB car je souhaitais personnaliser complètement mon système (thème SNES de Ruckage, intro style Nintendo, musique de fond) mais compliqué de trouver de l'aide dans une langue pas parlée (même avec Google Trad)
Donc j'aimerais éclaircir les points suivants :
- Comment remplacer la vidéo (sur 6.1) de boot par une vidéo recalbox sauce Nintendo (recalboxintro_nintendo inspired.mp4)? Ma vidéo se coupe avant la fin et même en modifiant le splash03 de -1 à 30(durée en secondes de ma vidéo) ben, c'est écran noir.
- Comme pour mon GPi Case si je bloque le démarrage sur un système (liste de jeux SNES), je perd là aussi ma musique d’arrière plan.
- Le thème : quel thème style snes mini existe t'il ? Ruckage n'ayant toujours pas la volonté de porter son thème sur RB ni de laisser le portage à quelqu'un d'autre.
- Mes scraps videos fait via Skraper pour Retropie peuvent-ils être basculés vers RB 6.1 (en copiant dossiers roms et config) sans refaire un scrap complet (débit internet inférieur à 3 megas) ?
Voila, j'ai fait le tour de mes interrogations. En espérant que d'avoir fait mention d'une solution concurrente n'est pas tabou et dans l'attente de réponses.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end.