10 Oct 2019, 20:40

@optyfr said in Amiga 1200, WHDLoad et Recalbox 6.1:

Si je prend maintenant Agony_v1.3_0960, pareil que le précédent, on tombe avec un 68020 à 7Mhz, sauf qu'il marche, enfin je devrait plutôt dire marchouille, car ça rame, et c'est ça qui m'a fait penser que le zip était problématique, mais en fait non, je mets 14Mhz et le jeu retrouve sa fluidité

J'ai testé avec Agony_v2.0_0960.lha et j'ai bien le même effet, non seulement c'est en 7Mhz, mais en plus c'est pas en AGA.
De mon côté par contre passer en AGA et 14Mhz ne change rien et le jeu rame toujours

En vérifiant les fichiers de conf de lancement, l'émulateur est pourtant bien configuré en AGA.

Mais bon comme déjà analysé précédemment, la conf de lancement custom en uae est a priori totalement shuntée par l'autoloader whdl lorsqu'on décide d'utiliser celui-ci, c'est lui qui resette les paramètres à utiliser par dessus la conf uae, à partir de fameux fichier xml

Donc je ne crois pas qu'on puisse combiner les deux systèmes...
Soit c'est uae et il faut tout configurer à la mano
Soit c'est l'autoloader qui gère tout tout seul à partir du fichier xml, du fichier de conf manettes retroarch, et de cette autre fameux fichier hotprefs dont on ne trouve pas trace sur recalbox

et en plus en resauvegardant le fichier de conf uae en cours de jeu en triturant la conf on s'aperçoit que les valeurs de cpu-speed (finegrain_cpu_speed) sont chelous, 7Mhz est enregistré comme 1024 et 14Mhz comme 128 ...