Perso j'ai participé au kickstarter (et oui c'est au moins 100£... sans acoup de recul lol)
Je ferai un retour dès que possible mais j'avoue que son usage sera sur ma borne Windows (sous LaunchBox/BigBox).
Donc à moins que l'implémentation manuelle (via remplaceement simple de core?) pour RB ou RP soit simple, je ne pourrai pas faire de retour spécifique à RB/RP.
Par contre le principe me semble très bon car très simple: un carré est dessiné tout autour de l'écran; l'endroit où pointe le viseur est calculé en 5ms (ou 3?) par rapport à ce carré, grâce à une caméra haute fréquence placée dans le gun.
Cela permet de se déplacer à peu près n'importe où (le calcul est très efficace apparemment), de gérer des effets de déplacements 3D (le carré se transformant en "trapèze" selon nos déplacements pour le capteur de la caméra, l'algo peut extrapoler pour calculer la 3D), mais surtout, ça permettra enfin d'éviter les pertes de calibrage quand on sort le viseur de l'écran (sans parler de la précision au combien plus grande qu'avec des sensor bars...)
Sinden a fait quasiment 1000% sur son estimation, je pense que c'est assez prometteur.