Arrm (another recalbox roms manager)
-
@raf installe le vcredist_2015 (x64) / (x86) ca devrait être ok
-
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
@manoot je peux ajouter un bouton de reset en masse pour la prochaine version
Si c'est une chose possible, ça apporte un petit plus sympa. Sinon question, dans l'interface d'affichage des jeux, il y a un sorte de compteur, par exemple sur la psx, c'est symbolisé par le logo PS1 et en fonction des jeux c'est remplis 3/5, 2/5 etc comme si c'était un niveau de difficulté (je sais pas si c'est évident mon explication). Si j'ai réussi à me faire comprendre, ma question est de savoir à quoi ça sert et ce que ça représente ? Et qu'est ce qui détermine le nombre de case rempli ou non dans le fichier gamelist. Merci
-
@manoot Salut c'est la note du jeu par contre sur Screenscraper la note est sur 20.
-
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
@manoot Salut c'est la note du jeu par contre sur Screenscraper la note est sur 20.
Ah donc en scrappant en utilisant la base de donnée de screencraper, ca sera très rarement moins de 10 à moins d'aimer les jeux vraiment pourri dommage du coup que l'interface recalbox ne permet pas d'afficher ça autrement pour que ça veuille vraiment dire qqch
-
@manoot A moins que le créateur du thème divise par 4 la note récupérée dans la gamelist
Je pense que tu peux éditer le thème pour faire apparaître la note réelle et non pas sous forme d'étoile -
@p0cth Salut ! J'ai le même souci quand je lance un scrap sur screenscrapper (erreur VCRUNTIME140.DLL). Comment as-tu résolu ton problème ? J'ai essayé l'outil de compatibilité mais sans succès (ARRM marche bien mais j'ai ce problème quand je lance un scrap)
-
@chris256 as-tu bien installé vcredist_2015 (x64) / (x86) et le Framework .NET 4.5 ?
-
Salut @chris256 comme le précise @kevinnash il faut installer vcredist : http://jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=download-fr#installation. Quelle est ta version de windows ? 32 ou 64 bits ? http://jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=faq_fr
-
@kevinnash @nexusone13 Merci pour votre retour ! Effectivement avec vcredist je n'ai plus le message d'erreur et ça fonctionne !
-
Hello j'avais plusieurs question, il me semble impossible de ne pas enregister les fichiers qui ne servent a rien : les logs de scrape, les multiples version de gamelist et autre fichiers non trouvé, peux t'on ne pas les creer ?
Il y a une erreur sur une des vieilles machines ou les extensions demandées oublient le zip, le survol parle d'un bouton edit pour la corriger, je n'ai rien vu de tel
La vieille option intégrée amiga CD32 (rapport a la presence de nombreux CD32 sur 1200 avec whdload) me semble inutilisable, à une exception prêt. On dirait qu'AARM detecte le mot clef cd32 dans le nom du jeu, et effectue la recherche sur le nom de fichier qui conserve le fameux mot clef, ce qui ne retourne alors aucune reponse. (D'ailleurs est-ce que les mots clefs AGA et CDTV sont detectés pour les meme raisons ? meme si je ne connais guere que Xenon2 CDTV dans la collection whdload, whdload qui a desormais son propre emulateur dedié dans Recalbox6, et Retropie ne fait quasiment QUE du whdload, preuve qu'il y a un vrai interet à cette option)
PS: je parle bien d'heberger et scrapper les 3 amigas + le CDTV encore absent de recalbox, au sein du repertoire unique A1200 à cause de whdload qui unifie toutes les versions d'amiga et qui est tres populaire. -
@ninjaw said in Arrm (another recalbox roms manager):
Hello j'avais plusieurs question, il me semble impossible de ne pas enregister les fichiers qui ne servent a rien : les logs de scrape, les multiples version de gamelist et autre fichiers non trouvé, peux t'on ne pas les creer ?
Salut ninjaw ,
Tu peux désactiver les backup de gamelist : onglet 'Gamelist Options' décocher 'Sauve vielle gamelist'
Pour les autres fichiers je pourrai ajouter une option effectivement.Il y a une erreur sur une des vieilles machines ou les extensions demandées oublient le zip, le survol parle d'un bouton edit pour la corriger, je n'ai rien vu de tel
Pour éditer les extensions par systèmes : Onglet 'Options générales' bouton 'Edite Extensions'
La vieille option intégrée amiga CD32 (rapport a la presence de nombreux CD32 sur 1200 avec whdload) me semble inutilisable, à une exception prêt. On dirait qu'AARM detecte le mot clef cd32 dans le nom du jeu, et effectue la recherche sur le nom de fichier qui conserve le fameux mot clef, ce qui ne retourne alors aucune reponse.
Si (CD32) ou (AGA) est détecté dans le nom du fichier Rom, ARRM cherche sur Screenscraper sur la plateforme 130 pour (CD32) et sur la plateforme (111) pour (AGA) .
Actuellement pour rechercher les CDTV il faut placer les fichier dans le dossier 'amigacdtv' et la recherche se fera sur la plateforme 129.
Les recherches se font sur le nom du fichier rom, puis le nom du jeu (nettoyé des divers () [] etc) -
Merci ! J'en ai d'autre.
-J'essaie desesperement de scrapper cette perle https://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?gameid=107210 alors oui pour l'instant y'a pas grand chose à scrapper, mais le problème c'est surtout la categorie Jeux Amiga CD32 (hack) aurais tu une astuce permettant de le faire, quitte à que je remette au bon endroit les images derrière ? (D'autant que je dois ajouter le precieux rare Candy Puzzle et que j'aimerais bien le mettre dans cette categorie)
-Pour le whdload cd32 regarde ce que ca me fait, quoi que je tente (je tiens a garder les noms de rom, et le lha est obligatoire sur recalbox6 et retropie). On voit bien que le changement de categorie fonctionne, mais quasi systematiquement le nom de fichier n'est pas trouvé, et ce n'est pas normal (pour moi le mot clef cd32 aurait du etre effacé):
Recherche sur Screenscraper de Alien Breed 3d CD32 (amiga1200)
Plateforme Screenscraper recherchée : 130 (amigacd32)- Recherche avec le nom de fichier AlienBreed3D_v1.2_CD32.lha --> non trouvé
- Recherche avec le titre du jeu Alien Breed 3d CD32 --> non trouvé
- Recherche sur Screenscraper sur la plateforme Amiga (64) pour le jeu Alien Breed 3d CD32 --> non trouvé
- Recherche sur Screenscraper sur la plateforme Amiga (64) pour le jeu AlienBreed3D_v1.2_CD32.lha --> Trouvé
AlienBreed3D_v1.2_CD32.lha trouvé sur Screenscraper
Le resultat étant que je devrais me retrouver avec un cd sur le scrap, j'ai verifié, c'est ce qui se trouve sur screenscrapper, et a la place j'ai le classique Amiga/amiga1200 en boite. On est d'accord que cette option n'a aucun interet s'il n'y a aucun resultat. Je viens de tester le meme jeu en AGA, et le resultat est pire : même comportement mais aucune reponse.
DERNIERE MINUTE : je viens de trouver une astuce pour forcer un scrap, je recopie un faux MD5 depuis screenscrapper et j'ai le resultat direct ! cool ! sale, penible, mais efficace !
-
ps: j'ai retrouvé, c'est les jeux thomson qui n'ont pas le zip, j'ai modifié et ca marche, y compris le jeu en lui meme
-
@ninjaw ton nom de fichier (.lha) apparait dans la base screenscraper uniquement dans la plateforme aga : https://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?plateforme=111&gameid=89519
Dans la plateforme cd32 il n apparait qu'en .zip ... -
D'accord, mais ce sont des erreurs de screenscrappers ? Rien ne semble prevu pour le faire corriger, et je ne sais meme pas comment les y creer ou envoyer. Et dois je comprendre que ARRM est limité à la recherche de nom de fichier ou de hash manuel ? pourquoi ne peux pas corriger cette erreur dans cette recherche de titre du jeu qui ne pourra pas apporter de reponse correcte ?
-
@ninjaw nom de fichier, titre de jeu, md5. Tu peux tjs aller sur le forum de screenscraper pour leur proposer des ajouts/modification.
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible pour ARRM :
1.7.6.5 (14/06/2019)
- Ajout de la traduction de l'interface en chinois (merci Lyon00)
1.7.6.3 (10/06/2019)
- Les logs sont centralisés dans un sous répertoire (logs_arrm) du système sélectionné.
- Lorsque 'Garder nom rom' est coché, 'Ajout disque' & 'nettoie nom' sont désactivés.
- Database mise à jour : compatibilité arcade rom / core (BestArcade4Recalbox-19-05-09).
- Ajout dans l'onglet tools d'une textbox permettant de modifier les paramètres de compression de pngquant (demande de Ismaily T. M. sur la page facebook des JujuVinceBros)
- Ajout dans l'onglet tools d'un bouton 'Update Best Arcade Core' permettant de mettre à jour la database avec les meilleures core arcade en fonction des jeux. Utilise les fichiers 'fba_libretro.csv' , 'mame2003.csv' , 'mame2010.csv' issue de BestArcade4Recalbox-19-05-09 list : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1F5tBguhRxpj1AQcnDWF6AVSx4av_Gm3cDQedQB7IECk/edit?usp=sharing. Ces fichiers se trouvent dans '%appdata%\nexouille soft\arrm\database'. Le bouton 'Maj Core' utilise cette database.
1.7.6.1
- Lors de l'ajout disk prise en compte des [Part x of x] dans le nom de fichier
- Lors de l'ajout disk prise en compte des réferences tailles mémoire (16k) (48k) (128k). Je l'utilise pour ma collection de Roms Zx Spectrum qui proposait 3 tailles mémoires différentes et donc des Roms légérement différentes.
- Prise en compte de la video lors d'un recompose image si le fichier video est présent (demande de Jay du forum Recalbox)
- Possibilité d'ajouter une video manuellement à une Rom via le bouton 'Video' dans la fiche du jeu (demande de Jay du forum Recalbox)
- Possibilité de stopper les divers traitements appliqués aux Roms séléctionnées.
- Possibilité de modifier la valeur du timeout sur les requêtes web (via l'onglet 'Tools'). Augmentez la valeur lorsque le site de scrape est surchargé.
- Utilisation de la version 32bits ou 64bits de pngequant (compresseur de png) en fonction de votre environement.
- Lors de la récupération de Video uniquement, le mode '4 images' n'a pas besoin d'être activé.
- Possibilité de récupérer la 'cartouche' comme image par défaut.
- Lors du lancement d'un scrap avec overlay, le précédent fichier "missing_overlays%SYSTEM%.txt' est sauvegardé avec la date du jour.
- Ajout du template SNES CD
1.7.5.4 (18/05/2019)
- Correction d'un bug qui faisait planter l'application lorsque la recherche de doublon renvoyait trop d'éléments.
- Correction d'un bug lors de la recherche avec des mots clés et avec les filtres
- modificcation du chemin des overlays systems pour recalbox dans le fichier 'overlays_path.txt' : /recalbox/share/system/configs/retroarch/overlays changé en /recalbox/share/system/.config/retroarch/overlays
Lien de téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
WIKI ARRM (avec quelques exemples) : http://www.jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=start-fr
-
@nexusone13
Hello. J'étais sous Screenscraper et je viens de tester ton programme que je trouve intéressant et plus précis pour ce que je souhaite faire. Par contre j'ai un petit souci. Je souhaite un scrape avec le modèle mix Standard :mais il me sort à chaque fois ceci :
Est-ce un bug ?
Merci pour ton aide -
@nexusone13
J'ai aussi un bug avec l'éditeur de mix, il double le marquee et la box (et vice versa si je mets une box) -
@pegoncology Hello,
je pense que tu n'as pas coché la case '3D Box' dans l'onglet 'Image options'