Ça fonctionne, merci beaucoup !!!
Best posts made by Raf
-
RE: Recalbox 6.1 - Pas de hockey pour le service de traduction.
-
RE: Recalbox 6.1 - Problème de lancement des jeux NeoGeo
Bon, j'ai trouvé mon problème, qui venait de mon fichier "gamelist" où j'avais "<core>fbalpha</core>" que j'ai remplacé par "<core>fbneo</core>" pour chacun des jeux.
Merci
Latest posts made by Raf
-
Bon, j'ai trouvé mon problème, qui venait de mon fichier "gamelist" où j'avais "<core>fbalpha</core>" que j'ai remplacé par "<core>fbneo</core>" pour chacun des jeux.
Merci -
J'avais déjà regarder et le réglage était bon. Et d'ailleurs je l'ai changé, pour remettre "fbneo", mais toujours le même problème.
-
Recalbox 6.1 - Problème de lancement des jeux NeoGeo
Bonjour, je n'arrive pas à lancer mes jeux NeoGeo, l'écran passe au noir puis revient au menu recalbox. Les jeux sont paramétrés par défaut pour ce lancer avec "fbneo", et ce qui est surprenant, c'est que lorsque je vais dans les options d'un jeux pour changer de core et je reviens sur le même paramètre que par défaut "fbneo" puis enregistrer, le jeux fonctionne. Concraitement je dois faire cette manip pour chaque jeux , alors que c'est déjà le réglage par défaut.
Est-ce un but ?
Il y a t t'il un autre moyen, plutôt que de changer la config de chaque jeux ? -
Ça fonctionne, merci beaucoup !!!
-
Merci pour ces réponses rapides, je vais essayer ça...
-
Ok, et peut on modifier les raccourcis pour avoir cette option ?
-
Recalbox 6.1 - Pas de hockey pour le service de traduction.
Bonjour, j'ai refais une installation toute neuve avec la version 6.1, et tout bien configuré pour avoir le service de traduction "ai service". J'ai une borne arcade commandé en GPIO et aucun bouton n'est assigné pour ce service, rien n'est configuré dans retroarch et donc "hotkey + joystick bas" ne fonctionne pas.
J'ai essayé d'assigner un bouton pendant un jeux cela fonctionne, mais ne s'enregistre pas. Idem en rentrant la ligne "inpute_ai_service_btn = "5" " dans retroarchcustom mais la ligne disparaît après chaque lancement de jeux.
Est-ce que quelqu'un a une petite idée ? -
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
Bonjour, j'ai un petit souci : j'utilise "arrm" depuis longtemps pour scraper mes jeux, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC et lorsque je lance un scrap quelque soit le système j'ai un erreur qui me dit : une exception non gérée c'est produite "blablabla" et Aucun processus n'est associé à cet objet. Pourriez-vous m'aider SVP ?
-
RE: Connecter un récepteur audio bluetooth dans kodi
Dommage ..!! Mais merci pour cette réponse si rapide.
-
Connecter un récepteur audio bluetooth dans kodi
Bonjour, j'ai un mini ampli audio bluetooth...je voudrais savoir s'il était possible de connecter mon raspberry pi 3 avec kodi ( dans la dernière distribution recalbox ) sur mon récepteur bluetooth.