Theme Supersweet RECALBOX 6.0 DRAGONBLAZE
-
Bon, d'une, on se calme tout de suite, je n'ai rien touché aux themes.
De deux, les serveurs forum, CI, web, etc... ne sont pas gratuits. Les quelques maigres recettes du store arrivent à peine à les payer (il est déjà arrivé que digi y soit de sa poche). Donc non, tu n'es pas "comme nous", nous, on se fait pas de pognon sur les dos de nos utilisateurs.
Ca commence légèrement à me chauffer ce genre de comparaison débiles. Quand on sait pas, on se tait.
-
Ok je m'incline, tu es trop fort. J'essaie d'enterrer la hache de guerre et tu me ponds ça...
Comparer le recalstore à ton petit business de pompeuse... tu es sérieux?
Tu sais combien ça coûte en infra pour développer Recalbox? Sans qu'on en tire un Kopec? Tu veux comparer ça à ta chaîne (ou celle d'autres comme miniBouze) qui ne font que pomper du matériel existant et disent "c'est moi qui l'ai fait pour vous mais c'est trop trop plein de travail alors donnez moi argent"?
Là ça devient pathétique.
-
Je vais peut être paraître impoli (ou déplacé), désolé par avance, mais je serais bien curieux de savoir combien vos petits business autour de Recalbox vous rapportent les uns, les autres?
Entre Mikozz , ses videos & liens monétisés... la team recalbox et leurs dons & sponsoring & affiliation & etc... -
@dale_coop "De deux, les serveurs forum, CI, web, etc... ne sont pas gratuits. Les quelques maigres recettes du store arrivent à peine à les payer (il est déjà arrivé que digi y soit de sa poche). Donc non, tu n'es pas "comme nous", nous, on se fait pas de pognon sur les dos de nos utilisateurs."
Tu sais combien ça coûte en infra pour développer Recalbox? Sans qu'on en tire un Kopec?
ça semble clair non ?
-
@dale_coop Combien ça rapporte à la team Recalbox?
Très simple: En ce moment nous n'avons plus qu'un seul serveur de build sur la CI (ça coute pas des 100 et des milles, mais c'est pas gratuits). Donc nous mettons nos machines personnelle en "runner" pour qu'on mette pas 10j a générer quelques images.
Ce que nous rapporte Recalbox? Quelques € sur la facture d’électricité à la fin de l'année sans doute.
-
@dale_coop Moi, ça me rapporte plein de bonheur ! (je suis un simple utilisateur hein)
Retrouver des vieux titres (mes parents s'étaient saignés à l'époque pour me payer un amiga 500 et un écran, pas loin de 7500 francs à l'époque, une blinde quoi ! Et on avait eu l'atari 2600 system quand j'étais encore plus petit)
Découvrir des consoles auxquelles je n'ai jamais joué : de la nes à la megadrive en passant par la snes et les pc engine, supergraf-x et toutes les autres !
Bref, merci la team Recalbox, on vous aime et vous êtes riches d'amour -
@dale_coop tu sais que ma scooby cab jeutel fonctionne sur Recalbox x86-64 cf. https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28522.0 ... pour en revenir au business... le recalstore ne paie même pas l'infra de compilation, pour le reste on arrive a se faire prêter du matos pour faire le support (Smallcab par ex), certain constructeur donne aussi .. toujours pour le support... du coté team RB, ya 0 business. Que ce soit clair.
-
@dale_coop je rejoins @Bkg2k et vais te répondre à titre très personnel ce que m'a couté et apporté Recalbox depuis que je suis dans l'équipe.
Financièrement, Recalbox ne m'a jamais apporté le moindre centime, et m'a coûté:
- Du matériel (PC, Odroid, Raspberry, manettes...)
- De l'électricité (Un PC de build allumé en permanence, un PI allumé en permanence dédié à des services Recalbox)
Recalbox m'a aussi "couté" énormément de temps, en recherches, développement, dépannage, et j'en passe. Mais ce que ça m'apporte, c'est une aventure extraordinaire, une équipe incroyable, une richesse dans nos échanges, un plaisir de participer en tant que bénévole à un projet opensource.
-
Vu que le gars ne répond pas, J ai comme un leger doute dans sa démarche...Je deviens peu être parano mais en quoi ça le regarde ?
La question devrait plutôt être posée àux boutiques en ligne qui se font du fric en vendant Recalbox gorgé de roms.Mikozz est indépendant juste un passionné de retrogamming, qui partage des themes et autres comme Alexexpress ect..
On le dira jamais assez, merci pour votre taf dans l ensemble (Recalbox OS / Skraper / live du vendredi par Fab)
-
Je tiens aussi à tirer un grand coup de chapeau à toutes les personnes qui permettent à un projet comme Recalbox de vivre. Personnellement ça me permet de revivre des grands moments de jeu que je ne pensais plus possible sur une télé dans un salon. Donc juste merci !
-
@mikozzz bonjour et super le thème par contre sur ma recalbox les bandes qui présentent les consoles se superposent ! Et quand tu sélectionnes une console, ça se décale également !! Savez vous comment faire pour régler se problème ? Ma recalbox est connectée en HDMI sur un écran 16/9.
Merci. -
@lydie bonjour ! par ici se trouve l'adaptation du theme par supernature2k, et non celle de MikOzzZ.
Si tu as téléchargé le theme sur cette page alors tu es au bon endroit, si tu as la version de mikozzz, essaye cette version-ci (téléchargement sur le premier post en dessous des screenshots)
Si tu as un souci avec cette version ci, je laisserai supernature2k te répondre car je n'ai personnellement pas encore tester le theme.
-
@floppyfred merci pour ton retour je teste la version de supernature2k et je vous dis si ça marche.