@MikOzzZ J'ai regardé le github de Hursty et effectivement il n'y a de licence nulle part. Il faut donc le contacter pour son autorisation sinon nous devrons supprimer tout ça.
Maintenant c'est moi qui ai foutu le bordel alors je vais donner quelques explications et faire en sorte qu'on en finisse.
J'ai trouvé ton thème sur Youtube avec ton habituel pavé de liens monétisés et c'est surtout ça qui me gène. J'ai répondu ici car il y avait le lien vers le forum. C'est pour ça que j'ai réagi sur ce thème en particulier et pas les autres.
Pour la structure, il n'y a aucune obligation mais quand on peut faire un truc propre, autant le faire. Regarde la structure de ce que j'ai fait, on passe de 441 éléments (dossiers, fichiers) à seulement 170. C'est beaucoup plus facile à maintenir.
Si le travail n'est pas finalisé, on peut mettre une balise [WIP] ou une version 0.x, ça ne pose aucun problème.
Maintenant, nous avons fait tout ce système de theming pour que la communauté produise de jolies choses. Je ne vais pas mettre mon nez dans chaque thème. En revanche si quelqu'un à besoin d'aide sur le theming, la documentation a été mise à jour et je suis toujours prêt à aider si il le faut.
Désolé de m'être emporté, travaillons de concert pour le développement de Recalbox.