@colonel-v4 Tu peux changer le PNG de boot par ce que tu veux je pense, moi j'ai laissé le logo Recalbox avec les 4 fantômes Pacman, je trouve ça cool !
Pour la durée du boot, je n'ai pas chronométré mais c'est clairement plus rapide que mon RPI3B, je dirais 6/7 secondes pour accéder à ES.
En fait, en supprimant les vidéos, il boot sur le logo fond noir avec les fantômes pendant environ 2/3 secondes puis affiche le logo Recalbox / ES sur fond clair pendant 4/5 secondes puis ES.
Pour ce qui est des jeux / émulateurs, j'ai un peu plus de 400 roms, bibliothèque que j'ai constitué sur mon RPI3B, je n'ai pas constaté le moindre souci sur XU4 sauf cette histoire de coupures audio sur PSX que j'ai mentionné précédemment.
Sincèrement, quand j'ai acheté le XU4 je voulais à minima avoir la même chose que sur mon RPI3B. A part les vidéos d'intro c'est le cas, sauf que la N64 tourne à 60fps en 1080p le tout super lifté (épatant) et la Dreamcast est enfin jouable (j'ai testé plus d'une trentaine de jeux).
Bref, alors pour le RPI3B+ overclocké je ne sais pas mais pour le RPI3B (overclocké aussi), faut arrêter de le comparer au XU4, il y a un gouffre entre eux...
Mon avis n'engage que moi, bien évidemment !