Idée amélioration Mode DEMO
-
Bonjour,
Serait il possible sur le mode DEMO de fixer une touche (comme start pour lancer) pour passer à une autre démo, cela permettrait de passer certaines demos qui restent sur une page sans réelle démo, ou sur certaines démos pas terrible.Qu'en pensez vous ?
-
Si je peut me permettre... Il serait sympa aussi d'avoir une option permettant que le son soit coupé lors du mode demo
-
@jrbaka said in Idée amélioration Mode DEMO:
Si je peut me permettre... Il serait sympa aussi d'avoir une option permettant que le son soit coupé lors du mode demo
Ça existe déjà ça s'appelle éteindre le son de la tv/ampli/borne
-
J'avoue que cela serait intéressant de pouvoir "switcher" les démos. Personellement, je verrais bien une option pour choisi les consoles en démo. J'ai pas mal de jeux, et il semblerait que sur certains systèmes, le mode démo plante et n'affiche qu'un écran noir (que je résous en rebootant ES)
-
@dooms said in Idée amélioration Mode DEMO:
Personellement, je verrais bien une option pour choisi les consoles en démo
Deja le cas https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR)
-
Bonjour
@acris est ce possible d'allonger/reduire le temps entre chaque démo ? par exemple sur cette ligne sans faire de gros dégât :Default demo game sessions last 90s. Change this value if you want shorter or longer sessions
;global.demo.duration=90
-
Les jeux d'arcade restent le must pour ça.
-
Comme Acris l'a dit, vous pouvez déjà choisir les systèmes et la durée de session.
Nous travaillons déjà sur des améliorations du mode démo
-
@Bkg2k, merci.
Bon week -
@nyny77 said in Idée amélioration Mode DEMO:
Bonjour
@acris est ce possible d'allonger/reduire le temps entre chaque démo ? par exemple sur cette ligne sans faire de gros dégât :Default demo game sessions last 90s. Change this value if you want shorter or longer sessions
;global.demo.duration=90
Cest ce qui est indiqué...
-
-
@sfccasa
Cest à l etude. -
@acris cool ! je ne savais pas, et vu que je n'avais pas réutilisé recalbox depuis la 4.1 et que cette 6.0 est récente, je pensais que le mode démo était tout récent sans trop d'ajustement possible.
-
Salut moi j'ai juste une petite question concernant le mode demo:
Comment il fonctionne ? il prend un système au hasard puis un jeu au hasard ou bien il prend les système un par un avec un jeu au pif a chaque fois. -
@courte Hello courte Le mode demo pioche dans une liste de systèmes (par défaut il y a toutes les consoles 8/16 bits, hormis les portables), et il lance un jeu au hasard dans un système choisi.
Il conserve un historique interne pour éviter de lancer 2 fois le même système d'affilée ou de lancer 2 fois le même jeu.