Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. DoomS
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 6
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

DoomS

@DoomS

0
    Profile views
    6
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

DoomS Unfollow Follow

Latest posts made by DoomS

• Demo mode bug in recalbox.conf without reason

Hi,

i got a weird problem on demo mode. I dont know why, when i try to change settings into the recalbox.conf, my recalbox dont even give a s**t to any info i change. i've tried few times, backup recalbox.conf, but still unable to change time and change system concerne by the demo mode. Anyone encount the same has i do ?

EDIT : fixed on my own, in case of someone having the same issue : there was a space after "neogeo," like "neogeo, amstradcpc,gba,gbc" and that space making the demo mode unable to read is own options after that one.

posted in Recalbox General
      DoomS
      DoomS
    • RE: impossible de supprimer des favoris

Bonjour,

merci de cette réponse rapide,

j'ai checker la gamelist, je n'ai aucun jeu en favoris dedans, peu importe ou je regarde, même avec la recherche via notepad++.

J'utilise recalbox X86_64 si ça peut aider.

EDIT : j'ai réglé ça en relançant EmulationStation. Je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce soucis.

posted in Recalbox Général
      DoomS
      DoomS
    • impossible de supprimer des favoris

Bonjour,

j'ai ajouter un jeu sans le vouloir à mes favoris, il n'apparait plus dans le système concerné mais uniquement que dans les favoris, et impossible de le supprimer.

Comment dois-je faire ?

j'ai essayer l'appuie sur le même bouton mais ça ne fait rien.

DoomS
      DoomS
    • RE: Idée amélioration Mode DEMO

@acris cool ! je ne savais pas, et vu que je n'avais pas réutilisé recalbox depuis la 4.1 et que cette 6.0 est récente, je pensais que le mode démo était tout récent sans trop d'ajustement possible.

DoomS
      DoomS
    • RE: Mode DEMO qui plante

J'ai également le même soucis, parfois après 90 secondes cela fonctionne, et à d'autres moments, je reste sur un écran noir. A part que je suis un PC X86_64.

Cela serait-il possible de prévoir un mode demo ou l'on choisi les systèmes ? je ne mets personnellement que des jeux que je connais et j'ajoute au fur à et mesure d'autres jeux quand j'ai l'occasion d'en tester, mais rarement des titres que je connais pas, donc l'aspect "découverte" du mode démo n'est pas forcément utile pour moi (et encore une fois, je parle à titre personnel)

DoomS
      DoomS
    • RE: Idée amélioration Mode DEMO

J'avoue que cela serait intéressant de pouvoir "switcher" les démos. Personellement, je verrais bien une option pour choisi les consoles en démo. J'ai pas mal de jeux, et il semblerait que sur certains systèmes, le mode démo plante et n'affiche qu'un écran noir (que je résous en rebootant ES)

DoomS
      DoomS