13 Apr 2019, 06:07

Bonjour, et tout d'abord, félicitation à vous pour tout ce travail accompli ! Je me suis fait une réinstalle propre après avoir "bricolé" un peu partout avec la RC3 et les overlays. J'avais un soucis d'affichage qui venait finalement d'un réglage bien caché de ma TV Bravia, qui par défaut, n'affiche pas l'intégralité des pixels.
J'ai donc, suite à cette ré-installation propre, reglé mes options de jeux sur les paramètres d'affichage format=custom, shader=retro et pixel perfect=on. Or, le paramètre "custom" ne semble pas pris en compte, puisque quand je lance un jeux, je vais dans le menu video de retroarch, le format est resté sur "core_provided", et je remet "custom" manuellement ... Si je met une autre valeur de format dans mes options de jeux telle que 8/7, je la retrouve bien dans retroarch. J'ai essayé de modifier aspect_ratio_index dans le fichier retroarchcustom.cfg, mais la valeur 23 me fait un écran noir, alors que d'autres valeurs inférieures me modifient bien le paramètre dans retroarch ...