Solved mode démo et jeux cachés
-
Bonjour a tous,
Est-il possible d’empêcher le mode démo de lancer les jeux cachés ?
Je demande car la démo de custer's revenge qui se lance pendant l'apéro, c'est plus ou moins drôle suivant avec qui on le prends l'apero -
-
@retr0box pourquoi garder cette merde et ne pas la supprimer ?
-
Je vois pas quoi vous répondre a part : pour le fun.
Mes romsets sont blindés de hack débiles, de jeux notoirement mauvais ou de trucs qui ont marqués l'histoire du jeu vidéo. -
D'après mon expérience, étrangement, seuls les jeux visibles dans EmulationStation sont lancés par le mode démo (ce qui se tient, on voudrait éviter que le bios arcade neogeo.zip se lance par exemple, et j'ai pas mal de jeux en hidden pour ma part donc je ne crois pas à une simple coïncidence), donc j'ignore pourquoi c'est différent ici, désolé si les questions qui vont suivre peuvent paraître bêtes mais je me demande du coup:
-Tes jeux sont-ils scrappés (j'ignore si ça joue ou non)?
-As-tu ce jeu sous un autre nom qui ne serait pas en caché?
-Es-tu en démarrage liste de jeux uniquement? -
@fishou tu as raison le jeu n’était pas caché... la console n'avait pas été correctement arrêtée après une session de scrap je pense.
Merci a vous !
-
@retr0box c'est vrai pour le fun, après tout faire l'apologie du racisme et du génocide c'est tellement drôle, je suppose que tu as des jeux de gestion de camp de concentration sous dosbox aussi ?
-
Point Goldwin atteint
-
@bkg2k mdrrrr
-
Quand je le dit que la "sauvegarde de tout le patrimoine videoludique" ne doit pas être un fin en soi !