5 Apr 2019, 16:46

@voljega oui c'est le cas... a peu prés. Mais pas toujours. Je l'ai pris ne flag' de charger des bios d'A4000 ou des bios d'A500 alors qu'il avait les A500...A1200 sous la main, et bien Evidemment, BOOM!. J'avoue que son algorithme reste assez obscur.

Et il y a le problème du loader qui ne supporte pas un 68000 ou un 68010. Au début j'avais pris le partit de prendre une conf A1200, mais le CPU était trop élevé. J'avais pris une conf d'A600, mais le taux de jeux qui ont des problèmes est plus élevé... Je suis donc revenu en A1200 quelque soit le WHDL avec un CPU artificiellement baissé à 7Mhz pour l'A600.
C'est sans nul doute cette conf qui permet de lancer un maximum de jeu sans soucis. Si certains ont encore des problemes, il faudra faire l'effort de "tuner" les conf pour ces jeux là explicitement.

J'avoue que j'y ai passé des heures et des heures, à tester des ADF, des IPF et des WHDL, sur A600 et A1200. Sans compter les tests sur la CD32. Pour la 6.0, ma patience est arrivée à terme en ce qui concerne l'Amiga 🙂
On verra si on peut améliorer les choses dans les prochaines, en suivant les évolutions d'Amiberry!