Thème NEXT LEVEL
-
@sebiohazard T'es sérieux?
C'est pourtant bien expliqué sur le premier poste non?
Via les commentaires de la vidéo YouTube -
@Jearon je souhaites les anciens thèmes pas la version 3.1... ils n'y sont pas désolé !
-
@sebiohazard Mmmh je vais jeter un oeil sur mon PC ce weekend. Fétichiste comme je suis j'ai peut-être une sauvegarde du sujet
-
@Jearon merci c'est genil... dommage qu'il n'y est pas un archivage des versions... j'aimais mieux les anciens wallpapers
-
@sebiohazard les wallpaper sont les mêmes, sauf pour le sega cd
-
Aaaaaaaah Si Guétan nous assure de son manque de rigueur et d'originalité sinon j'ai une version 2.2 dans mes archives PC.
-
@gaetan comment on sais si il est optimiser pour notre recalbox, a chacun de vos theme sa s'affiche blanc cher moi...
-
@Jearon salut & merci pour ton message, je suis preneur pour la v 2.2 tu as MEGA ou Dirve ?
Merci
-
@sebiohazard @Gaetan j'ai un Mediafire et c'est déjà pas mal Après faut voir si notre créateur est disposé à ce que je remette une version antérieure à disposition... mais il me semblait que l dernière version était proche de mon archive 2.2 !
@damienX Ne faudrait-il pas reprendre une réinstallation complète de Recalbox? il me semble l'avoir lu d'un admin.
-
@Jearon OK super j'attends ta réponse alors
-
@jearon tu peux partager une version antérieure via message privé sans soucis. Je ne souhaite juste pas qu'une ancienne version peut-être moins compatible ressorte d'outre-tombe
-
@Gaetan salut est-ce que je peux avoir cette version antérieure par MP ?
Merci
-
@sebiohazard oui tu peux mais j ai des impératifs IRL faut être patient
-
dans ton theme y a pas le theme pour la snes cd (les jeux snes msu1)
-
@virus-man il ne me semble pas que la SNES CD soit prévue dans un dossier à part dans recalbox...
Et de fait, je crois qu'aucun thème ne le propose -
This post is deleted! -
avec le core snes9x on peux jouer avec ces jeux msu1
-
@virus-man oui, on peut jouer avec, ce n'est pas le propos, mais en l'état emulation station n'a pas été codé pour que les roms msu soit dans un système à part, il faut donc les mettre avec celles de snes "classiques".
Et donc, il serait inutile de le prévoir dans un thème sachant que ça ne servirait à rien pour l'instant.
-
dommage car c est un systeme a part , mais bon je vais voir pour faire 2 dossier dans mon dossier roms snes
-
@virus-man said in Thème NEXT LEVEL:
dommage car c est un systeme a part , mais bon je vais voir pour faire 2 dossier dans mon dossier roms snes
Pas de systeme à part cest juste des roms avec de laudio cd....