24 Nov 2018, 11:53

Hello, voici de retour en plus de temps que prévu.

@lionsquall
Alors j'ai téléchargé la version 86_64 bêta pour pc et impossible de flacher ma clé usb avec cette image. J'ai pourtant changé de clé, formaté en FAT_32, EXFAT, fait des formatage en 7 pass… rien n'y fait.
J'ai Etcher 1.4.6 qui plante à 9% avec comme message d'erreur :
LZA_DATA_ERROR : Data is corrupt.
Du coup je ne sais pas si cette version beta du 1er post était la bonne ?

@cissou
Je me suis vraiment compliqué la tache et perdu du temps pour rien.
J'ai recherché sur le web le core pcx rearmed, regarder des tuto pour l'installer sur recalbox via SSH avec CyberDuck et Ho surprise ! ils sont déjà dans la v4.1 et également dans le code système <cores>.
Du coup j'ai juste eu à aller sur chaque jeux et changer "(défaut)Libretro" par "Libreto" (je ne conprenais pas la différence avant) pour pouvoir accéder enfin au cores existants.
J'ai pu enfin mettre PCSX rearmed et…. et…
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ! c'était donc bien ça le problème une carte graphique trop faiblarde pour le core mednafen_PSX_HW mais aussi le core mednafen_PSX…
J'ai pu faire tourner 90% de mes jeux PS1 c'est trop cool ! merci, merci, merci. ^^

Maintenant sachant que le problème venait de la carte graphique, je suis prêt à invertir (en occasion) pour avoir accès au core PCX_HW, ça doit pas être si cher pour des veilles cartes graphique Opel GL 3.3…

Tu as quoi comme carte graphique @Exeter ? (si tu es bien sur le core mednafen_PSX_HW)