@exeter Hello,
merci pour ta réponse, on se sent moins seul !
J'avais dans mon dossier bios sur le PC (pas sur la clef bootable) 4 bios PSX avec comme chemin
C:\recalbox\bios\SCPH1001.BIN
Le 1er le SCPH1001.BIN à bien une signature : 924e392ed05558ffdb115408c263dccf (vérifié via l'application WinMD5Free v1.20)
Les bios suivants sont les :
scph5500.bin, scph5501.bin et scph5502.bin que j'ai enlevé pour (peut être) éviter des conflits avec le 1er…
… mais rien ne change, écran noir au lancement.
En ce qui concerne mes jeux j'ai tous les formats, (.bin +.cue), du.iso et même du .bpb, des fichiers européens et même un double en US, tout ceci pour multiplier les chances d'en faire démarrer un.
Au niveau des noms j'en ai scrapé une partie, donc il se sont renommé correctement ensuite je l'espère.
Concernant les majuscules / minuscules , j'ai toujours fait un copié, colé de mon fichier .bin existant et toutes les extensions .bin ou .cue sont en minuscule chez moi.
Exemple :
Le fichier wipeout_xl.bin est avec un fichier wipeout_xl.cue
A l'intérieur du .cue :
FILE "wipeout_xl.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00
Comment as tu fait alors ? juste supprimer ton bios 5502 par le SCPH101 avec md5 94…xxx…ccf dans le dossier bios et tout est rentré dans l'ordre ? Tes bios sont dans le disque dur de ton pc ou sur ta clé usb bootlable ?
A bientôt ^^