22 Sept 2018, 06:20

@aspicot said in FBA et Demon Front : besoin d'éclaircissements:

y a un moyen de savoir à quel set appartient ma rom ?

En lisant la doc de recalbox, ou celle de libretro-fbalpha

@aspicot said in FBA et Demon Front : besoin d'éclaircissements:

Des fois j'ai même l'impression bizarre qu'il arrive même à changer de version après un game-over durant une partie (ie, je quitte pas le jeu) ???

Impossible de reproduire ton problème de langue chez moi, la langue répond bien au dipswitch de région et ne prend effet qu’après un redémarrage du jeu. Par contre j'ai déjà remarqué que les jeux pgm ont tendance à avoir certains textes insensibles au choix de langue, donc par exemple des textes qui vont rester en chinois quelle que soit la langue choisie (qui par défaut est sur "Korean" pour "dmnfrntpcb", ce qui signifie que le jeu a bien des textes coréens mélangés à des textes chinois par défaut, mais pas de manière aléatoire d'une partie sur l'autre comme tu semble le dire).

Bref, une partie de ce que tu dis est normal (mélange coréen/chinois), une autre semble impossible (le côté aléatoire).

Edit : Question con, tu es sur la dernière version de recalbox ? Parce qu'il y avait un problème avec le dipswitch de région sur les jeux pgm mais çà a été corrigé il y a longtemps.