@oyyodams Coucou Oyyo.
je suis juste debutant et je comprends ta reponse relative au images toutes faites, mais quand tu vois qu'il m'a fallut presque 3 semaines pour demarrer la recalbox, en depit des multiples forum, tutos et videos....Gaetan a du m'aider...je suis pourtant "geek" mais bon ce n'est pas si simple. J'en veux pour preuve qu'a un mois maintenant, je n'ai pas reussi encore a ajouter des roms !!! ah oui c'est toujours simple sur les tutos, on verifie les formats, les endoits ou on les metset tout plein de choses, mais je pense que recalbox, c'est un projet en constante evolution et que ce n'est simple que pour ceux qui ont pris tot le train en marche, pour les autres on courre derrière mais je ne suis toujours pas à bord...alors on essaie et on avance pas à pas. On ronge son frein, pace aue les autres y arrivent et pas nous, on passe pour des andouilles à poser 10X la même question à laquelle vous avez repondu deja 100X ; mais vous etes toujours patients et nous demandeurs alors on continue et on s'accroche.... encore merci