Killer Instinct Arcade sous recalbox PC64
-
Avec grand plaisir, tu le fais tourner sur pi3 c'est déjà un grand pas, c'est bien la version arcade car le version n64 ou snes c'est super bof c'est sûre cetait en fonction de leur puissance, lultra64 était vachement en avance je trouve, , on attend ça, merci
-
@cameleons c'est pas un problème de config, juste un problème de pas lire la doc arcade.
-
@cameleons Donc, j'ai les deux roms kinst.zip et kinst2.zip accompagné de leurs dossiers CHD elles fonctionnent avec :
Emulateur : Libretro
Core : Mame0.78Petite vidéo pourrie de KI 1 : Killer Instinct vieo test
-
-
@cameleons J'ai un dossier "arcade", il devrait être dans mame
-
c'est un dossier que tu as créer dans /recalbox/share/roms/mame/arcade ? ou dans /recalbox/share/roms/mame/clrmamepro/mame2003/arcade ?
-
@cameleons le dossier arcade n'a rien à voir avec recalbox (fais attention à ce que tu dis @Gaetan )
Le kinst.zip dans le répertoire mame, et un dossier kinst avec le chd dedans, de mémoire
-
@substring bien sur, désolé.
@cameleons Le dossier arcade est un dossier custom que j'ai créé pour regrouper les roms fba et mame.
Il faut mettre ta rom kinst.zip dans le dossier mame. -
merci j'ai tester bon j'arrive a faire tourner killer instinct 2, le 1 ne veut pas encore un probleme de rom je pense
-
bon terminer tout fonctionne, enfaite il fallait que je prenne le rom et le chd pour le mame 0.78, et c'est parfait il tourne nickel un peu vite meme, quelle plaisir de retrouver ce jeux formidable.
Merci à tous
-
@substring said in Killer Instinct Arcade sous recalbox PC64:
KI marche uniquement sur PC avec mame 0.78 à ma connaissance (vu une video qui le confirme)
Il faut nécessairement le chd + la rom
Bonsoir, Je me permets de te corriger substring, je le fais tourner sur raspebery Pi 3 avec le core mame 0.78
-
@lasly Oui à 5-10 FPS, donc non tu ne le fais pas vraiment tourner
-
@voljega il ce lance et tourne doucement ^^
-
@cameleons said in Killer Instinct Arcade sous recalbox PC64:
bon terminer tout fonctionne, enfaite il fallait que je prenne le rom et le chd pour le mame 0.78, et c'est parfait il tourne nickel un peu vite meme, quelle plaisir de retrouver ce jeux formidable.
Merci à tous
Pour le coup je suis un peu curieux, il a quoi comme cpu le pc sur lequel tu as installé recalbox ? Parce que pour le coup mon mini-pc avec pentium 2.56Ghz ne réussit pas à faire tourner le 1 à pleine vitesse (et je préfère ne pas parler du 2).
-
sur un mini pc intel NUC Core i5, avec gpu integrer au proc
-
sur odroid xu4 il est lent aussi et j arrive a mettre un credit mais pas moyen d y jouer lol
-
sur un mini pc intel NUC Core i5, avec gpu integrer au proc
Et la vitesse de l'i5 est à combien ? Plus de 3Ghz j'imagine ?
-
@barbudreadmon 3ghz possible je suis plus certain je vais te certifier ca, mais surement pas loin, je remarqué d'ailleurs dans le monitoring que les procs (quad coeur) ne sont pas tous sollicités juste 1 seul qui tourne a 100%, surement que les autres sont utilisé au moment du besoin
-
je remarqué d'ailleurs dans le monitoring que les procs (quad coeur) ne sont pas tous sollicités juste 1 seul qui tourne a 100%, surement que les autres sont utilisé au moment du besoin
Mame et fbalpha fonctionnent en single-thread, tu ne peux pas répartir la charge d'1 thread entre plusieurs cœurs