Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Killer Instinct Arcade sous recalbox PC64

Emulateurs Arcade/PC/Console
    killer instinct arcade recalbox pc64
    8
    27
    9292
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • cameleons
      cameleons last edited by

Salut a tous, ma recalbox est pratiquement terminé, merci a tous le monde pour les aides apportés pour pouvoir faire tout fonctionner, c'est ça le plaisir faut chercher et tester.

Mon matériel, recalbox 4.1 PC 64 bits x86_64, 18.04.20

Mais dans tout ca il me manque un dernier jeux mythique, le fameux killer instinct version arcade ultra 64 Nintendo, j'ai lu pas mal de chose à son sujet mais rien de clair.
      La rom kinst ver 1.5 avec son chd fonctionne a merveille sur un mame emuler sur pc, mais sur recalbox pas possible de le faire fonctionner, au lancement retour a l'emulstation, j'ai changer de core mame2010,mame2003, mameall, et même avec fbalibreto.
      pour l'installation j'ai mis le kinst.zip dans le repertoire mame, ou fba, avec le chd dans un répertoire pourtant le même nom.
      Donc si quelqu'un connait un moyen de me donner la marche a suivre pour le faire fonctionner, surtout que dans le BestArcade4Recalbox on voit bien Killer Instinct (v1.5d) en vert fonctionnel avec needs CHD, lags a lot sous mame2003.
      Je viens à votre aide pour être sûr et certain que "pour l'instant" il n'est soit pas possible de le faire fonctionner (je rappel je suis sur pc et toute mes roms fonctionnent) soit il est possible avec une certaine manip, émulateur, version, modification fichier ....
      Merci à vous

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @cameleons last edited by

@cameleons tu as lu la doc arcade ? parce qu'en lisant entre les lignes, j'ai bien l'impression que tu fais n'importe quoi niveau romset ?

1 Reply Last reply Reply Quote -1
        • cameleons
          cameleons last edited by

j'ai lu la doc oui mais le monde arcade estplus complexe je trouve et oui je t'avoue que en romset mame, fba c'est compliqué a comprendre dans leur fonctionnement.
          voila mon architecture bios:
          0_1528378521324_romset.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • koprax
            koprax last edited by koprax

Bonjour, j ai aussi lu plusieurs choses à ce sujet... Il semblerait que pour l instant cela soit impossible encore plus sur le pi3. Pourtant recalbox Émule la n64 et la dreamcast... J ai pas l'impression que killer soit plus gourmand que les jeux dreamcast quand même... je pense exactement comme toi ! C est LE JEU qu' il manque sur Recalbox!

• cameleons
              cameleons last edited by

Exactement, sur pc X64 c'est sur qu'il peut tourner sans problème, je le fais déjà tourné sous mame pc, il tourne nickel, (j'ai dépensé trop de francs dans cette borne d'arcade lol)
              et comme tu dis les N64, dreamcast tourne parfaitement bien donc pas de raison, j’espère qu'il est possible

• Substring
                Substring last edited by

KI marche uniquement sur PC avec mame 0.78 à ma connaissance (vu une video qui le confirme)

Il faut nécessairement le chd + la rom

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Lasly 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • cameleons
                  cameleons last edited by

oui je te confirme que le je fais tourné nickel sur pc avec mame 0.78 il me semble bien je verifie ce soir en rentrant, alors sur recalbox cela doit pouvoir ce faire

• Gaetan
                    Gaetan Theme moderator last edited by

J'arrive à faire fonctionnner le 1 et le 2 sur pi3, mais ça rame pas mal.
                    Je vous dirais la config quand je serais avec ma Recalbox.

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
                    Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

• cameleons
                      cameleons last edited by

Avec grand plaisir, tu le fais tourner sur pi3 c'est déjà un grand pas, c'est bien la version arcade car le version n64 ou snes c'est super bof c'est sûre cetait en fonction de leur puissance, lultra64 était vachement en avance je trouve, , on attend ça, merci

• voljega
                        voljega Banned @cameleons last edited by

@cameleons c'est pas un problème de config, juste un problème de pas lire la doc arcade.

1 Reply Last reply Reply Quote -1
                        • Gaetan
                          Gaetan Theme moderator last edited by

@cameleons Donc, j'ai les deux roms kinst.zip et kinst2.zip accompagné de leurs dossiers CHD elles fonctionnent avec :
                          Emulateur : Libretro
                          Core : Mame0.78

Petite vidéo pourrie de KI 1 : Killer Instinct vieo test

• cameleons
                            cameleons last edited by

Merci @voljega je vais refaire la doc arcade

Merci @gaetan pour ta petite video c'est exactement celui ci, je pense avoir le bon kinst.zip et chd, je vais voir avec la doc arcade pour les mettre au bon endroit surement ca.
                            Pour toi tu les a placé ou ?

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Gaetan
                              Gaetan Theme moderator @cameleons last edited by

@cameleons J'ai un dossier "arcade", il devrait être dans mame

• cameleons
                                cameleons last edited by cameleons

c'est un dossier que tu as créer dans /recalbox/share/roms/mame/arcade ? ou dans /recalbox/share/roms/mame/clrmamepro/mame2003/arcade ?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Substring
                                  Substring @cameleons last edited by

@cameleons le dossier arcade n'a rien à voir avec recalbox (fais attention à ce que tu dis @Gaetan )

Le kinst.zip dans le répertoire mame, et un dossier kinst avec le chd dedans, de mémoire

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                                  Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Gaetan
                                    Gaetan Theme moderator @Substring last edited by

@substring bien sur, désolé.
                                    @cameleons Le dossier arcade est un dossier custom que j'ai créé pour regrouper les roms fba et mame.
                                    Il faut mettre ta rom kinst.zip dans le dossier mame.

• cameleons
                                      cameleons last edited by

merci j'ai tester bon j'arrive a faire tourner killer instinct 2, le 1 ne veut pas encore un probleme de rom je pense

• cameleons
                                        cameleons last edited by

bon terminer tout fonctionne, enfaite il fallait que je prenne le rom et le chd pour le mame 0.78, et c'est parfait il tourne nickel un peu vite meme, quelle plaisir de retrouver ce jeux formidable.

Merci à tous

barbudreadmon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Lasly
                                          Lasly @Substring last edited by

@substring said in Killer Instinct Arcade sous recalbox PC64:

KI marche uniquement sur PC avec mame 0.78 à ma connaissance (vu une video qui le confirme)

Il faut nécessairement le chd + la rom

Bonsoir, Je me permets de te corriger substring, je le fais tourner sur raspebery Pi 3 avec le core mame 0.78

• voljega
                                            voljega Banned @Lasly last edited by

@lasly Oui à 5-10 FPS, donc non tu ne le fais pas vraiment tourner

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

75

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com