Salut a tous, ma recalbox est pratiquement terminé, merci a tous le monde pour les aides apportés pour pouvoir faire tout fonctionner, c'est ça le plaisir faut chercher et tester.
Mon matériel, recalbox 4.1 PC 64 bits x86_64, 18.04.20
Mais dans tout ca il me manque un dernier jeux mythique, le fameux killer instinct version arcade ultra 64 Nintendo, j'ai lu pas mal de chose à son sujet mais rien de clair.
La rom kinst ver 1.5 avec son chd fonctionne a merveille sur un mame emuler sur pc, mais sur recalbox pas possible de le faire fonctionner, au lancement retour a l'emulstation, j'ai changer de core mame2010,mame2003, mameall, et même avec fbalibreto.
pour l'installation j'ai mis le kinst.zip dans le repertoire mame, ou fba, avec le chd dans un répertoire pourtant le même nom.
Donc si quelqu'un connait un moyen de me donner la marche a suivre pour le faire fonctionner, surtout que dans le BestArcade4Recalbox on voit bien Killer Instinct (v1.5d) en vert fonctionnel avec needs CHD, lags a lot sous mame2003.
Je viens à votre aide pour être sûr et certain que "pour l'instant" il n'est soit pas possible de le faire fonctionner (je rappel je suis sur pc et toute mes roms fonctionnent) soit il est possible avec une certaine manip, émulateur, version, modification fichier ....
Merci à vous