12 Feb 2018, 00:05

YES !!!

Merci pour ton aide @Moon_LS !!

Je mélangeais effectivement NFS et samba, d'où l'erreur de mettre user et password dans mon fichier recalbos-boot-conf => ça faisait donc tout buguer...

J'ai donc refais :

• Mon partage NFS en remettant l'IP du RPi et en réactivant les droits d'écriture (que j'avais supprimé en testant toutes les configurations possibles lors des tests infructueux)
  • Mon fichier avec le chemin donné dans les info NFS (comme indiqué initialement donc, à savoir /mnt/HD/HD_b2/Romsrecalbox/recalbox/)

Et tout fonctionne à merveille !!!

(pour répondre à ta question concernant le Wifi : Initialement, j'avais mis les réglages wifi en fin de ligne dans le fichier recalbos-boot-conf car mon Rpi ne se connectait pas avec la clef réseau cryptée (va savoir pourquoi...)
Et quand mon Rpi refusait de se connecter, à ma grande surprise, wifi.ssid=monssid apparaissait en fin de dernière ligne....
J'avais alors eu l'idée d'ajouter wifi.ssid= et wifi.key= afin de compléter les info manquantes et cela semblait forcer le Rpi à avoir une clef non cryptée et me permettait de me connecter sans problème.
Mais bon, depuis, tout fonctionne à merveille, même avec une clef cryptée)