@moon_ls said
@retlaw Pour ta clé wifi, c'est tout a fait normal !
Normalement c'est écrit dans ton recalbox.conf :
Ta clé est chiffrée pour ne pas apparaitre en clair.
OK, merci pour l'explication, c'est bien ce que j'en avais déduit dans ce cas (car rien n'est expliqué dans le fichier)
Mais du coup, j'ai un problème, car quand la clef est chiffrée, le Rpi ne se connecte pas en WiFi...
@moon_ls said
Pour ton montage, tu as indiqué précédemment :
sharenetwork_nfs1=ROMS@192.168.1.10:/mnt/HD/HD_b2/Romsrecalbox/recalbox/roms:username=recalbox,password=XXXX
C'est différent de :
sharenetwork_nfs1=ROMS@192.168.1.10.:/Volume_2/Romsrecalbox/recalbox/roms
Je sais, mais même en mettant /Volume_2 à la place de /mnt/HD/HD_b2, ça ne fonctionne pas...
@moon_ls said :
Tu es en montage NFS donc pas besoin de rapeller le user et passwd. Les droitq tu les aq deja donné dans le syno si tu as bien fait le partage NFS.
J'ai créé l'utilisateur "recalbox" et lui ai attribué un MDP dans le NAS.
Mais si je n'ai pas besoin de rappeler les user et password, je suis perdu alors, car comment mon NAS sait que le RPi correspond à l'utilisateur recalbox et comme recalbox donne le MDP au NAS si je ne mets pas el MDP quelque part dans le RPi ??
@moon_ls said :
Pour le chemin de ton volume sur le syno, il suffit de te connecter en ssh sur ton syno pour le voir. Il aura alors la bonne orthographe.
Alors, je n'ai pas un synon, mais un D-Link DNS-320, mais je pars du principe que ça doit être la même chose non ?
En revanche, impossible de me connecter à mon NAS en SSH... (Ni via telnet d'ailleurs... )
Bizarre...