25 Aug 2015, 22:26

Hello a tous 🙂 Premier post pour moi. Un grand merci et encore bravo pour votre taf!!! J ai installé la beta depuis 2 jours et je galere a configurer mon stick arcade mayflash v2 Il semblerait que le probleme vienne de retroarch... Le stick fonctionne sans probleme sur emulestation et sur fba et n64 Pour le reste des systemes le stick directionnel n est pas reconnu, le bouton start fonctionne en select sur fbalibretro et certains boutons fonctionnent mais ne correspondent en rien a la config manette effectuées sur ES j ai reconfiguré la manette plusieurs fois dans les options  mais rien n y fait.. j ai teste les drivers xbox (vu que le pad est reconnu en Microsoft Xbox 360 pad), ca ne marche pas mieux et ca m empeche d utiliser ma manette ps3 donc j ai remis les drivers ps3 j ai une seconde carte sd avec l "ancienne" version de l OS. J ai donc copié le fichier .cfg de mon pad qui est dans le dossier input de retroarch. Je l ai transferé sur la beta mais toujours les memes problemes 😞 je commence a secher et j ai du mal a me passer de mon petit joujou moddé full sanwa ^^ Pour le reste j ai constaté un temps plus long pour le reboot et l arret du systeme mais peutetre estce lié a la version beta Les manettes 8bitdo fonctionne sans soucis en Bluetooth et c est que du bonheur Je tacherai d approfondir mes tests de cette nouvelle version et de vous faire un retour mais pour le moment je suis lobotomisé par ce pb de pad 😞 Merci bcp pour votre aide...