Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
@fredv Je confirme, les 8bitdo c'est pour la frime, rien ne vaut une DS3 ou une X360 usb 😉
Mais bon une NES30 à côté d'une NES recalbox, ça fait tellement classe...
@tontonpixel regarde mon post de ce jour sur le même sujet et fait nous un retour ! 😉
@Ninitatou rebranche correctement tes joysticks ça prend 2s alors ça n'a vriment aucun sens de se prendre la tête à tout reconfigurer
Bonjour @morboul surtout la derniere partie : https://forum.recalbox.com/topic/4054/a-lire-avant-de-poster-merci
Après mûres reflexions je peux utiliser les boutons de manières sure mais ce sont deux boutons poussoirs et il faut un bouton on off ... Je réfléchis à plusieurs solutions....
Merci! je vois que je ne suis pas le seul... la meilleur manette compatible alors?
@DBXIII Je confirme qu'elles fonctionnent. Mais "parfaitement" est un peu exagéré. Les deux gâchettes inférieures ne sont pas reconnues.
@acris Oui le pad fonctionne sur mon PC qui n'a pas de Bluetooth, avec ce récepteur. Le pad fonctionne sur mon téléphone aussi.
@supernature2k Merci beaucoup, avec ta technique (et un Dongle conseillé sur le fofo) ça marche Niquel! ❤
@fredv sauver dans quel émulateur ? N64 oui on l'a programmé, il n'y a simplement pas de message a l'ecran. Et on recharge comme dans retroarch.
FBA je ne sais pas, je prefere largement fba_libretro (que tu devrais utiliser si tu as pi2/3)
Non il ne le dira pas la hotkey peut etre select.
Merci pour vos réponses 🙂
J'ai avancé je peux maintenant joué avec les boutons player 1 et player 2 en jeu 🙂
Cependant je ne sais pas faire fonctionner le bouton que j'ai attribuer comme Hotkey.
De plus je souhaiterai ajouter un bouton Insert coin est ce possible au vu de ma config ?
Merci pour vos lumieres.
@acris Re, merci pour la rapidité de la réponse, et pardon pour la "Asked question" de trop ;), j'attendrais donc encore un peu
merci encore
Ok je vais continuer à faire ça aussi, mais bon j'aime pas... 🙂
@ian57 yep. Mais ca ne m'inquiète pas plus que ca, ca devrait marcher.
No one has replied
Merci du retour. On attendra sagement si vous trouvez une solution 😉 Perso du moment que ça fonctionne ça me gêne pas.
Moi je les laisse comme ça.
Ok... je crois bien que je vais continuer a aller dans le menu et inverser mes manettes... merci
@borninthe80s en fait tu as de la chouchoune parce que le pilote n'a jamais marché avant 'a stableou la beta6 😉