Merci pour ton retour. J'ai regardé plusieurs messages dont ceux là. Je vais y retourner car je pense que j'ai pas du bien comprendre le principe pour changer les bios
@Lakich
l'avantage avec un non merged c'est que les roms parents et les roms clone sont indépendantes du coup tu peux conserver uniquement les roms parents et réduire le poids de ton romset .
a chaque fois que je modifier le fichier via winscp en suivant la procedure(mount -o remount,rw /) puis modifier du fichier avec enregistrement , quand je reboot ma raspberry le fichier revient avec la config initial!!
Et tant que le développeur ne libérera pas les sources de son émulateur et ne fournira que des binaires précompilés, même si les perf sont acceptables, je ne pense pas qu'il sera intégré à recalbox.
merci acris, j'ai testé en mettant mupen64plus dans l'émulateur, et j'ai tout essayé dans "core" rien ne fonctionne. une alternative? ou je vais devoir abandonner cette rom? merci 🙂
Bonjour @manatlan
de mémoire le core libretro ne prend pas en charge ce format.
il faut le romset final burn alpha 0.2.97.39 , par contre il y a sans doute une option dans retroarch pour d'autres modes comme unibios.